OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 2018 /2019

Les inscriptions ou réinscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes en ligne depuis notre site.

Nouveauté cette année, la dématérialisation des licences.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en cliquant sur l'onglet "Inscriptions" présent sur notre page d'accueil ou bien en cliquant ci dessous.

Inscriptions saison 2018 / 2019.

LA BAYARD RECHERCHE DES PERSONNES DANS LE CADRE DU SERVICE CIVIQUE

Au travers de la mise en place du Programme Éducatif Fédéral, le club souhaite expérimenter de nouvelles actions auprès des licenciés mais aussi sur leur environnement humain et environnemental.

Le club de la Bayard Saumur recherche deux personnes homme ou femme), de plus de 18 ans, pour un contrat de 8 mois, à partir de Septembre 2018

La mission de Service Civique répond à trois objectifs :
- Participer à la mise en place d’un club zéro déchet
- Développer la citoyenneté chez les adhérents sur les notions de fairplay et d’arbitrage
- Promouvoir et participer au développement du football féminin.

Les volontaires participeront notamment à la vie du club en venant soutenir les éducateurs lors des entraînements mais aussi en facilitant le lien social entre les différents acteurs du club.

Si vous souhaitez candidater, cliquer sur le lien ci après, pour découvrir l'intégralité de l'annonce.

Annonce contrat service civique.

LA BAYARD PRÉPARE LA SAISON A VENIR

La saison en cours touche bientôt à sa fin, la Bayard Saumur prépare dores et déjà celle à venir.

Le club recherche des joueurs et dirigeants pour toutes ses catégories (U7 à seniors).

Si vous souhaitez vous investir au sein du club, n’hésitez pas à contacter

Sébastien Trollat (Coordinateur Technique) au 06 12 57 37 98

Roland Boucher (Président) au 06 77 84 45 83

ou bien nous laisser un message dans la rubrique Contact

LE PROGRAMME EDUCATIF FEDERAL

En cliquant sur le lien ci dessous, vous avez accés à la page dediée au Programme Educatif Fédéral, avec les différentes fiches du classeur.

Programme Educatif Fédéral.