RETROUVAILLES EN COUPE DE FRANCE

24 juillet 2014 - 17:43

Pour le compte du 1er tour de la Coupe de France, tirage corsé pour l'AS Bayard, qui retrouvera une vieille connaissance

Le 1er tour de la Coupe de France pour la Ligue Atlantique se déroulera les week end des 30 et 31 août.

Les florentais joueront à l'exterieur et retrouveront un adversaire qu'ils ont affronté la saison passée en championnat, St Lezin AS Mauges.

Les florentais s'étaient imposés lors des deux confrontations (4-0 au Bodman et 4-1 à St Lezin). Longtemps outsider pour la montée en PH, le club des Mauges avait connu une fin de saison difficile et avait finalement terminé 5éme du groupe de DSD

Cette fois ci, les deux équipes se retrouveront dés le début de saison, ce qui devrait niveler les valeurs.

La rencontre se jouera dimanche 31 août à 15 heures.

D'autre part, la Ligue a sorti le calendrier des championnats de PH.

Les florentais débuteront à domicile le 21 septembre face à Yzernay. Le derby face à Doué aura lieu dés la 2ème journée le  5 octobre dans la cité des Roses.

Le calendrier de l'équipe Une de la Bayard.