11 août 2014 à 21:14

VACANCES TERMINÉES POUR LES SENIORS

Le groupe séniors de la Bayard a repris le chemin de l'entrainement depuis un peu moins d'une semaine, dans une ambiance festive mais studieuse.

Les seniors ont retrouvé les terrains de football depuis mardi dernier.

Entre 20 et 25 joueurs participent aux 2 voires 3 séances hebdomadaires programmées par Jimmy Guichard en ce début de saison, placé sous le signe du renforcement musculaire et du contact avec le ballon.

On notait la présence de quelques recrues, certaines étant toujours en vacances.

Mercredi, on pourra se faire une idée de l'état de forme des joueurs puisqu'une rencontre amicale est prévue face à Beaufort en Vallée, à 20 heures au stade de Bodman.

Photos de la séance entrainement.