TIRAGE AU SORT CHALLENGE DE L'ANJOU / CHALLENGE DE DISTRICT.

13 août 2014 - 10:44

Le District de Maine et Loire a procédé aux tirages au sort des coupes et challenges départementaux.

L'équipe réserve disputera le Challenge de l'Anjou et l'équipe C le Challenge de District.

Pour ces deux compétitions, le premier tour est constitué par des phases de poules, à l'issue desquelles seules les deux premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour le tour suivant.

CHALLENGE DE L'ANJOU

Tirage corsé pour l'équipe réserve, qui aura dans son groupe

• Beaufort en Vallée 2 (D1), 5éme de D1 la saison passée.
  • Angers SCA 3 (D3), 4éme de D3 la saison passée.
  • Intrépide Angers 3 (DSD), 8éme de DSD la saison passée
  • OSFC 3 (D1), relégué de DSD la saison passée (10éme dans le groupe de l'équipe fanion de la Bayard)

Le calendrier de la première phase.

Une première phase par poule, avec des matchs allers simples sans prolongations.

En cas de résultat nul à l'issue du temps réglementaire, il sera procédé à une épreuve de tirs aux buts pour départager les deux équipes.

Une victoire dans le temps réglementaire rapportera 4 points.

Une victoire aux tirs aux buts rapportera 3 points.

Une défaite aux tirs aux buts rapportera 2 points.

Une défaite dans le temps réglementaire raportera 1 point.

Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour la phase suivante (épreuve éliminatoire).

CHALLENGE DE DISTRICT.

L'équipe C disputera trois rencontres lors de cette première phase de poules, 2 rencontres à l'extérieur et 1 à domicile.

Elle sera en compagnie de:

• St Philbert du Peuple 2 (D4), que les florentais connaissent bien puisqu'ils les avaient affronté la saison passée (6éme du groupe).
  • Le Puy Vaudelnay 3 (D3): 1er de D4 la saison passée.
  • Brézé 2 (D3). Brézé n'avait qu'une équipe séniors la saison passée, elle en aura deux cette saison.

Le calendrier de la première phase.

Une première phase par poules, avec match par aller simple sans prolongation.

Une victoire dans le temps réglementaire rapportera 4 points.

Une victoire aux tirs aux buts rapportera 3 points.

Une défaite aux tirs aux buts rapportera 2 points.

Une défaite dans le temps réglementaire rapportera 1 point.

Les deux premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour la suite de l'épreuve.