LES FLORENTAIS DANS LE BON TEMPO

27 août 2014 - 22:01

Les trois équipes florentaises disputaient une rencontre amicale ce soir. L'équipe fanion et C s'imposent pendant que l'équipe réserve décroche une victoire et un nul..

L'équipe fanion de la Bayard a terminé de la meilleure façon possible sa série de matchs amicaux en s'imposant assez facilement face à une équipe de l'OSFC composée de joueurs de l'équipe 3 et de l'équipe 2.

Avec une nette victoire 6-0, elle se met ainsi en confiance avant sa rencontre de dimanche, en Coupe de France à St Lezin et termine invaincue sa série de matchs de préparation.

Pour son retour, Das Merces a inscrit 3 buts, Florian Girard 1 et Jérome De Deus 2.

La soirée s'est également bien passée pour nos autres équipes.

En déplacement à Vernantes, l'équipe C s'impose 4-2 face à la réserve de Vernantes Vernoil (doublé d'Anthony, buts de jessy et Florian Duarte).

A Auverse, l'équipe B concède un match nul 0-0 contre les locaux (match de 45') aprés avoir battu Vernantes 3-2 lors des 45 premières minutes (doublé d'Emmanuel Gunot et un but de Thomas Valla).