AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CHAUD, CHAUD CE DIMANCHE...

7 septembre 2014 - 17:38

L'équipe fanion fait le métier en Coupe de France. L'équipe réserve est sèchement battue à domicile par Beaufort. L'équipe C s'incline en amical contre le Puy Vaudelnay 2

L'ESSENTIEL POUR L'ÉQUIPE FANION

En déplacement en Vendée pour le 2éme tour de la Coupe de France, les bayardais ne s'attendaient pas à une partie de plaisir face aux Epesses St Mars.

Les locaux tenaient tête aux pensionnaires de PH jusqu''à la 42éme minute quand Romain Charron ouvrait le score pour les florentais.

On pensait alors que la Bayard avait fait le plus dur Mais les joueurs locaux revenaient au score juste avant la pause (1-1/45éme).

La Bayard allait faire la différence en seconde période grâce à Romain Charron qui s'offrait le coup du chapeau en inscrivant deux nouveaux buts (65' et 88').

Le tirage du 3éme tour se tiendra mardi.

 

L'ÉQUIPE RÉSERVE SÈCHEMENT BATTUE A DOMICILE.

Pour leur retour à la compétition, la réserve de la Bayard se voyait offrir un adversaire coriace pour le Challenge de l'Anjou, avec la réserve de Beaufort (D1), qui a manqué de peu l'accession en DSD la saison dernière.

Avec une équipe composée de quelques joueurs ayant déja évolué en DRH, les beaufortais prenaient le dessus techniquement face à des joueurs locaux trop maladroits dans le dernier geste.

Peu d'occasions à se mettre sous la dent en première  période, le premier tir cadré n'intervenant qu'à la 34ème minute avec une frappe croisée trop molle de Théo Berthelot.

Dans la minute suivante, sur une balle perdue en milieu de terrain, la sanction était immédiate. Cédric Lebois accrochait l'attaquant adverse dans la surface de réparation. Pénalty indiscutable transformé (0-1/35').

La pause était atteinte sur ce score. Mais tout allait s'accélerer lors de la seconde période.

A la 50éme minute, Beaufort doublait la mise d'une frappe croisée du plat du pied, qui trompait Ramon sorti aux devants..

Juste aprés l'heure de jeu, Beaufort inscrivait un 3éme but par leur attaquant, qui était plus prompt que le défenseur florentais à la réception d'un centre (0-3/63').

La Bayard allait sauver l'honneur par James Haudebourg (75') à la réception d'un centre d'Adrien Roussiasse.

En toute fin de rencontre, Beaufort marquait à deux reprises face à une défense aux abois (84' et 90'), donnant des allures de déculottée à cette défaite.

Photos de la rencontre.

 

DÉFAITE DE L'ÉQUIPE C MAIS PAS FACE AU BON ADVERSAIRE PRÉVU !!!

Lors de son dernier match de préparation, l'équipe C pensait affronter l'équipe 3 du Puy Vaudelnay. En fait, c'est la réserve, qui évolue une division au dessus (D2) qui s'est déplacée.

Au final, les florentais s'inclinent 4-2. Menés 0-3 à la pause, les joueurs de Johnny Delanoue réduisaient le score sur un corner repris par un  défenseur du Puy. Les visiteurs allaient inscrire un 4éme but avant que la Bayard ne réduisent définitivement le score par Christopher Jourdaine, sur une passe décisive de Boris Soulard.

Enfin, samedi, le groupe U15 a remporté très facilement sa rencontre amicale face à Mazé (8-1), aprés avoir remporté leur première rencontre amicale quelques jours auparavant 14-2 contre les Rosiers.

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.