DÉBUT DE LA REPRISE POUR LES CATÉGORIES JEUNES.

13 septembre 2014 - 08:35

Trois équipes de jeunes débutent leur saison aujourd'hui: deux en Coupe et une en championnat.

Les U13 ses déplacent à Angers, ce matin pour y affronter l'Intrépide Angers 2 puis la Croix Blanche pour la première journée des animations de la première phase.

Les U15 reçoivent à 10 heures 30 l'équipe de Beaufort, au stade Nepveux, pour le compte de la Coupe de l'Anjou.

Enfin, l'aprés midi, les U17, également en Coupe de l'Anjou, se déplacent à Tigné, pour affronter l'Entente Martigné Thouarcé.