PAS RÉALISTES LES U15 !

13 septembre 2014 - 16:00

En Coupe de l'Anjou, les U15 sont tombés sur une équipe beaufortaise réaliste et mieux organisée. Bons débuts des U13 bleus avec deux victoires. Victoire également des U17 à Tigné.

Pour leur rentrée en compétition officielle, les U15 de la Bayard ont manqué de réalisme face à Beaufort en Vallée. Les florentais s'inclinent 2-0, deux buts inscrits en première période alors que les florentais, aprés un début de match difficile, commençaient à se procurer des occasions.

En seconde mi temps, la Bayard a eu plusieurs opportunités pour réduire le score et espérer mais les bayardais ont fait preuve d'un cruel manque de lucidité et de réalisme devant le but adverse.

Ils auraient mérité de marquer au vu des efforts consentis en seconde période.

Voir photos de la rencontre.

De leur coté, les U11 bleus, qui évoluent en D1, ont débuté de fort belle manière leur saison en s'imposant lors de leurs deux rencontres sur le score de 3 buts à 0.

Tout d'abord contre une trés faible équipe de l'Intréide Angers 2. Ils ont eu beaucoup plus de chance contre la Croix Blanche, avec 3 buts inscrits sur les trois seules occasions obtenues !!!! En face, les attaquants angevins ont été maladroits ou malchanceux (tir sur le poteau).

L'équipe a livré deux matchs satisfaisants tant dans le contenu que dans l'état d'esprit.

Enfin, les U17 sont allés s'imposer 3 buts à 2 à Tigné. Bien que tout n'ait pas été parfait, les joueurs ont livré un trés bon match pour leur première rencontre de la saison.

Les Valentin étaient à la fête cet aprés midi avec un but de Valentin Jeanneteau sur une passe de Valentin Simoes. Ce dernier se transforma en buteur sur une longue ouverture d'Antoine Mornas.

Et alors que les joueurs locaux étaient revenus à hauteur, Thomas Dauzon trouvait la lucarne adverse sur un bon service de Maxime Quesson et permettait à la Bayard de décrocher la victoire à 5 minutes de la fin.

Enthousiasmant pour la suite !!!!