3,2,1...0 : LE CHAMPIONNAT 2014/2015 REPREND CE WEEK END

19 septembre 2014 - 18:32

Reprise du championnat ce week end, pour les équipes seniors mais également dans les catégories jeunes.

Chronologiquement, ce sont les équipes jeunes qui vont lancer le championnat dés samedi.

les U15 se déplacent à St Aubin de Luigné pour affronter la JS Layon.

Les U13 blancs vont à Montreuil-Bellay affronter Montreuil et Doué.

Les U13 blancs, qui ont commencé leur championnat une semaine plus tôt comptent déja deux victoires à leur actif. Ils accueillent la 2ème journée au stade Pierre de Bodman et affronteront Longué et Brissac St Melaine (à partir de 10 heures 30).

Samedi aprés midi, le stade Pierre de Bodman sera investi par le groupe U11 bleu, qui jouera conter l'OSFC 1 puis Ambillou.

Le groupe U11 blanc se déplace à Fontevraud et affrontera l'AS Côte puis Vernantes Vernoil.

Enfin, les U9 (foot à 5) disputeront leur plateau inaugural au stade de Chantemerle à Bagneux.

Dimanche, les séniors seront en lice.

L'équipe fanion, invaincue depuis le début de saison, matchs de préparation inclus, retrouve la PH à domicile et accueillera Yzernay (match à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

Au stade Nepveux, l'équipe C retrouvera ... St Philbert du Peuple, mais cette fois ci l'équipe Une, pour la reprise en 3éme division.(Match à 13 heures au stade Nepveux)

Enfin, l'équipe B, qui reste sur deux lourdes défaites en Challenge de l'Anjou, entamera son championnat de 2éme division chez la réserve de Longué.