DIFFICILE REPRISE POUR LES CATÉGORIES JEUNES

20 septembre 2014 - 18:13

Les catégories jeunes ont eu beaucoup de mal, pour la plupart, à se remettre dans le bain. Mais pas d'inquiétude, ce n'est que le début de la saison.

Les U13 bleus, qui avaient débuté la semaine dernière avec 2 victoires, a rencontré un peu plus de difficultés lors de cette 2ème journée.

Les florentais se sont inclinés 1-0 face à Longué, avant de s'imposer 2-0 face à la malheureuse équipe de St Melaine, qui a du déplorer deux bléssés lors de la rencontre, nécessitant l'intervention des pompiers (entorse du genou et entorse des cervicales).

Le groupe blanc, parti en sous effectif (avec seulement 6 joueurs) n'a pas pesé bien lourd face à Doué (défaite 2-0) puis Montreuil (défaite 9-1). Une mention particulière aux enfants qui se sont déplacés et qui se sont battus jusqu'au bout.

Les U11 bleus, qui accueillaient le plateau, se sont incliné lors de leur deux rencontres (0-4 face à l'OSFC puis 0-2 face à Montilliers). 

Photos de la rencontre face à Montilliers.

Le groupe blanc s'incline également lors de son premier match (4-0 face à l'AS Côte) et remporte par forfait la seconde rencontre. Du coup, les florentais ont disouté une rencontre amicale face à l'OSFC (défaite 2-0) mais les enfants ont tout de même pu disputer deux rencontres.

Satisfaction pour les U15, qui s'imposent facilement 5-1 à St Aubin de Luigné, contre la JS Layon. L'homme du match s'appelle Mickael Loureiro, auteur d'un but et des 4 passes décisives à destination des autres buteurs: Florian Supiot, Romain Macé, Romain Fernandes et Clément Hallereau.

Pour la catégorie U9, cette année pour les plateaux du samedi, la catégorieest  partagée en 2 groupes : bleu & blanc

Le groupe bleu était en déplacement au stade de Chantemerle contre l'Olympique de Saumur, Blou et Vernantes, le groupe blanc en déplacement à St Philbert du Peuple contre St Philbert, Allonnes Brain et Varennes Villebernier.

25 enfants de la Bayard étaient présents sur ces 2 plateaux et ont défendus vaillament les couleurs de notre club dans la joie et la bonne humeur.

Seule ombre au tableau de ce samedi, la blessure du petit Youen. Tous ces copains, ainsi que les éducateurs et dirigeants de l'AS Bayard lui souhaite un bon rétablissement et espèrent le retrouver rapidement sur les terrains.

 

Enfin, les U17 s'inclinent 2-1 en déplacement au GJ Andard.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...