DIFFICILE REPRISE POUR LES CATÉGORIES JEUNES

20 septembre 2014 - 18:13

Les catégories jeunes ont eu beaucoup de mal, pour la plupart, à se remettre dans le bain. Mais pas d'inquiétude, ce n'est que le début de la saison.

Les U13 bleus, qui avaient débuté la semaine dernière avec 2 victoires, a rencontré un peu plus de difficultés lors de cette 2ème journée.

Les florentais se sont inclinés 1-0 face à Longué, avant de s'imposer 2-0 face à la malheureuse équipe de St Melaine, qui a du déplorer deux bléssés lors de la rencontre, nécessitant l'intervention des pompiers (entorse du genou et entorse des cervicales).

Le groupe blanc, parti en sous effectif (avec seulement 6 joueurs) n'a pas pesé bien lourd face à Doué (défaite 2-0) puis Montreuil (défaite 9-1). Une mention particulière aux enfants qui se sont déplacés et qui se sont battus jusqu'au bout.

Les U11 bleus, qui accueillaient le plateau, se sont incliné lors de leur deux rencontres (0-4 face à l'OSFC puis 0-2 face à Montilliers).

Photos de la rencontre face à Montilliers.

Le groupe blanc s'incline également lors de son premier match (4-0 face à l'AS Côte) et remporte par forfait la seconde rencontre. Du coup, les florentais ont disouté une rencontre amicale face à l'OSFC (défaite 2-0) mais les enfants ont tout de même pu disputer deux rencontres.

Satisfaction pour les U15, qui s'imposent facilement 5-1 à St Aubin de Luigné, contre la JS Layon. L'homme du match s'appelle Mickael Loureiro, auteur d'un but et des 4 passes décisives à destination des autres buteurs: Florian Supiot, Romain Macé, Romain Fernandes et Clément Hallereau.

Pour la catégorie U9, cette année pour les plateaux du samedi, la catégorieest  partagée en 2 groupes : bleu & blanc

Le groupe bleu était en déplacement au stade de Chantemerle contre l'Olympique de Saumur, Blou et Vernantes, le groupe blanc en déplacement à St Philbert du Peuple contre St Philbert, Allonnes Brain et Varennes Villebernier.

25 enfants de la Bayard étaient présents sur ces 2 plateaux et ont défendus vaillament les couleurs de notre club dans la joie et la bonne humeur.

Seule ombre au tableau de ce samedi, la blessure du petit Youen. Tous ces copains, ainsi que les éducateurs et dirigeants de l'AS Bayard lui souhaite un bon rétablissement et espèrent le retrouver rapidement sur les terrains.

Enfin, les U17 s'inclinent 2-1 en déplacement au GJ Andard.