L'EQUIPE FANION FREINÉE A DOMICILE

21 septembre 2014 - 18:36

Alors que les équipes B et C se sont facilement imposées, l'équipe fanion doit se contenter du nul contre une solide équipe d'Yzernay.

Retour en PH difficile pour les florentais qui doivent se contenter du partage des points avec une trés solide équipe d'Yzernay (1-1).

Ce sont les visiteurs qui ouvraient le score aprés la demi heure de jeu sur une erreur d'inattention de la défense consécutive à un coup franc, l'attaquant adverse fusillant Bresson à bout portant (0-1).

Fort dommage, d'autant que les florentais s'étaient créé deux occasions franches auparavant mais qu'ils n'avaient pu concrétiser.

En seconde période, les florentais balbutiaient leur football mais trouvaient cependant les ressources pour égaliser à 4 minutes de la fin du temps réglementaire par Charron sur un coup franc (1-1).

Photos de la rencontre.

Juste avant cette rencontre, se tenait la réunion de rentrée de toutes nos équipes de jeuens (rmise de survêtements et photos officielles).

Retrouvez les photos de la jour,ée en cliquant sur le lien ci dessous.

Photos rassemblement.

L'équipe réserve, séverement battue lors de ses deux premiers matchs officiels, a retrouvé des couleurs et s'imposent 3-0 chez la réserve de Longué (buts d'Alban rethoré, de Job et de Jordan Beaufils). Cette belle victoire redonne le moral au groupe et lance de belle façon leur championnat.

Même résultat pour l'équipe C, qui dispose de St Philbert du Peuple 3-0 avec des buts d'Anthony Robin en première période puis de Jessy Proust et de Cyrille Ravallec en seconde période.