AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD HAUSSE LE TON...

5 octobre 2014 - 15:10

Une semaine aprés sa qualification en Coupe de France, les florentais n'ont pas tremblé à Doué la Fontaine, s'imposant nettement (3-0), grace à un hat trick de Das Merces.

Voila un résultat qui met en confiance, à une semaine d'un gros rendez-vous en Coupe de France.

Dans le derby qui les voyait se déplacer chez le voisin douessin, la Bayard a frappé fort en s'imposant 3 à 0 grace à un coup du chapeau de son avant centre, Das Merces.

Le brésilien ouvrait son compteur but à la demi heure de jeu sur pénalty, puis inscrivait un deuxième but, cinq minutes aprés la reprise, avant de conclure sur un 2ème pénalty en fin de match.

Dans un match engagé mais correct, la Bayard a su se montrer sérieuse et appliqué. De bonne augure avant le rendez vous face à la Roche sur Yon dimanche prochain.

En lever de rideau, l'équipe B s'est incliné face à la réserve de Doué (2-1). Les joueurs locaux menaient 1-0 à la pause mais la Bayard égalisait à l'heure de jeu par David Oliveira.

Et, sur l'une des rares occasions douessines de la seconde période, les joueurs locaux inscrivaient un 2éme but à un quart d'heure de la fin.

Cet après midi, l'équipe C a confirmé son bon début de saison et ses prétentions en allant s'imposer 3-1 à Parçay. Cette victoire porte son invincibilité en championnat à 17 mois (dernière défaite à Blou le 17 mai 2013)

Les U17 décrochent un bon match nul 0-0 à Baugé.

Les U15 s'inclinent pour la 1ere fois de la saison à St Mathurin (6-2), avec un effectif fortement remanié. Les deux équipes se retrouvent toutes les deux en tpete de classement.

Les U13 bleus font match nul 0-0 lors de leur premier match face à Longué puis s'inclinent 5-1 face au SCO Angers 3.

Le groupe blanc concéde 2 défaites sur le même score (4-2) face au FC Layon 2 puis Varennes Villebernier 2.

Deux défaites également pour les U11 bleus, face à Doué (4-0) puis Montilliers (4-1).

Les U11 blancs perdent le derby face à l'OSFC 3 (3-1) mais s'imposent ensuite 3-0 face à Vernantes Vernoil.

Enfin, les deux plateaux U9 (un à domicile au stade Nepveux et l'autre à Blou) ont permis à 32 enfants U9 de la Bayard de prtaiquer leur sport favori sous le soleil...

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.