IL FAUDRA ETRE COSTAUD

9 octobre 2014 - 09:37

Pour la première fois de son histoire, l'équipe fanion de la Bayard disputera un 5éme tour de Coupe de France, dimanche, contre la trés solide équipe de la Roche ESO (DH)

Le stade de Bodman devrait être bien garni ce dimanche aprés midi, si la météo reste clémente pour la rencontre de Coupe de France entre la Bayard Saumur et la Roche sur Yon ESO (Match dimanche à 15 heures au stade Pierre de Bodman).

Présent à ce stade de la compétition pour la 1ére fois, la Bayard n'a rien a perdre face à un adversaire d'un calibre largement supérieur.

Il faudra rentrer dans le match dés les premières minutes et jouer simplement, en haussant peut être le niveau de jeu.

Si des opportunités se présentent, il faudra les saisir, pour ne rien regretter à l'issue de la rencontre.

En lever de rideau, l'équipe C disputera la 1ére place de sa poule de Challenge de District contre Brézé (Match dimanche à 12 heures 30 au stade Pierre de Bodman).

Samedi, les U15, qui se sont inclinés pour la première fois dimanche dernier, accueillent le Puy Notre dame, premier ex aequo avec les florentais  avec la JS Layon et St Mathurin (Match samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux)

Samedi aprés midi, les U17 accueillent Martigné Thouarcé (7éme) et doivent l'emporter pour se projeter vers la première moitié du classement (Match samedi à 15 heures au stade Pierre de Bodman).

Pour l'école de foot, il s'agira de la dernière journée de la première phase pour les catégories U11 et U13.

Les U13 bleus se déplacent à Angers affronter Baugé et la Vaillante 2; le groupe blanc va à Varennes sur Loire affronter Montreuil-Bellay et l'OSFC 4.

En U11, le groupe bleu joue à Saumur contre Montilliers et l'OSFC 1; le groupe blanc ira à Brézé affronter Brézé et Longué 2.

Enfi, les U7 disputeront un plateau à Longué, le dernier avant les vacances scolaires, le prochain rendez vous étant prévu le 15 novembre à domicile.