AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!

12 octobre 2014 - 18:38

Exploit de l'AS Bayard Saumur, qui élimine la Roche sur Yon (DH) sur le score de 1-0 et se qualifie pour le 6ème tour de la Coupe de France

L'AS Bayard Saumur a écrit une nouvelle page de son histoire en ce dimanche 12 octobre 2014 en se qualifiant pour le 6ème tour de la Coupe de France, grâce à sa victoire 1-0 face à la Roche sur Yon ESO (DH).

Jamais les vendéens n'ont été en mesure de hausser leur niveau de jeu. Malgré quelques occasions, ils n'ont jamais été réélement dangereux.

La première période était relativement équilibrée et la différence de 3 divisions entre les deux équipes n'était absolument pas flagrante.

Ce sont d'ailleurs les florentais qui se créaient la première occasion dés l'entame de match par Das Merces, dont la frappe à angle fermé était difficilement capté par le gardien yonnais.

A la 23ème minute de jeu, sur un corner visiteur; l'avant centre Ploquin reprenait le ballon mais Bresson se détendait bien pour écarter le danger.

Jusqu'à la pause, ce sont les joueurs locaux qui se montraient le plus entreprenant, notamment par Girard dont les frappes, cadrées étaient bien captées par Pongerard, le portier yonnais.

La pause était atteinte sur le score nul et vierge de 0-0.

La seconde période reprenait sans changement de la part des deux équipes.

A la 55ème minute, Girard décochait une frappe violente des 25 mêtres que que le gardien adverse ne pouvait que repousser. Chapelle, en embuscade, propulsait le ballon aux fonds des filets.

1-0 pour la Bayard, le stade était en ébulition. Il restait plus de 30 minutes à tenir pour les florentais.

A l'heure de jeu, sur un bon débordement coté gauche, l'attaquant yonnais centrait pour Zahrawi, seul aux 6 mêtres, mais l'attaquant qui venait de rentrer en jeu, ratait totalement sa reprise et le ballon.

Trois minutes plus tard, sur un ballon perdu en milieu de terrain , une frappe yonnaise atterrissait sur le montant de Bresson.

Les florentais subissaient mais ne rompaient pas.

Zahrawi, décidément bien malchanceux, ne cadrait toujours pas alors qu'il était seul aux 6 mêtres .... (74').

Durant les vingts dernières minutes, la Roche sur Yon poussait pour essayer de revenir au score mais en vain.

Au coup de sifflet final, c'était l'explosion de joie de tous les supporters.

La Bayard sort une équipe qui évolue 3 divisions au dessus.

Ce n'est pas la seule surprise de ce 5ème tour. Le second club de Saumur, l'Olympique (DH) sort aux tirs aux buts face à Nantes Bellevue (PH). Le Foyer Trélazé (DRH) s'impose à St Sébastien (DRS) 3-2 . Pouzauges (DRH) sort la Chataigneraie (DH après prolongations.

Les petits poucets ont bien résisté. Angers CBOS (DSD) s'incline aprés prolongation (2-0) face à Ancenis (DRH). Le Fc Chatelais (D1) tombe avec les honneurs face à St André des Eaux (PH) (3-3 et 3tab à 1).

Enfin, Mouchamps Rochetrejoux (D1/85) est éliminée par Vertou (CFA2) 3-0.

 

Le tirage au sort du 6ème tour aura lieu jeudi aux alentours de 19 heures depuis l'hippodrome de la Baule Pornichet, en présence de nombreuses personnalités dont Christian Sarramagna... et le véritable trophée de la Coupe de France.

Photos de la rencontre.

ITW de Jimmy Guichard

Exceptionnelement, le compte rendu des autres rencontres aura lieu dans la semaine.

Commentaires

Angelo Dibaggio 2 mai 2015 19:01
Dirigeant

Elder Esteves me joint à moi pour la belle réussite de club

Angelo Dibaggio 2 mai 2015 18:58
Dirigeant

Elder Esteves me joint à moi pour la belle requisite de club

jean-christophe germont 13 octobre 2014 09:21
Supporter

tout ST HILAIRE et SAUMUR sont fieres de vous!!! ALLEZ LA BAYARD

Angelo Dibaggio 13 octobre 2014 01:58
Dirigeant

Bravo c est vraiment une suprise ce club apres olympique c est la Bayard a faire parler de Saumur bravo encore continuer comme ça

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.