17 octobre 2014 - 15:54

Le championnat reprend ses droits ce week end, entrecoupé des différents tours de Coupe. L'équipe fanion et C reçoivent. L'équipe réserve se déplace.

Aprés leur exploit en Coupe de la semaine passée, les florentais doivent vite redescendre de leur nuage pour se concentrer sur la championnat, dont ce sera la 3ème journée.

Dimanche, les florentais accueillent Somloire Cerqueux qui, comme la Bayard, compte 6 points aprés un match nul à Sérigné (1-1) puis une victoire à domicile face aux Herbiers 3.

Les florentais restent sur une victoire probante à Doué mais avaient eu, cependant, beaucoup de mal, en ouverture face à Yzernay.

L'équipe réserve se déplace à Ste Melaine sur Aubance, qui a perdu ses deux premiers matchs et encaissé 10 buts. L'occasion de regouter à la victoire aprés la frustrante défaite face à Doué 2.

Enfin, l'équipe C (1ére ex aequo avec deux autres équipes) tentera de consever son invincibilité en championnat depuis 21 matchs et d'enchainer une 20éme victoire consécutive (dernière défaite le 12 mai 2013) en recevant la réserve de Vernantes Vernoil.

Match de mals classés en U17 entre la Bayard (un nul et deux défaites) qui accueillent Doué 2 (3 défaites). Malheur au vaincu !!!

Les U15, qui avaient fait de bons débuts avec 2 victoires, ont depuis connu deux défaites consécutives et ont glissé à la 5ème place. Avec la réception de l'ES Layon (8ème), ils ont l'occasion de prendre leur distance avec le bas de tableau... et leurs adversaires.

Troisiéme plateau U9 de la première phase.

Le groupe bleu évoluera à domicile au stade Nepveux, le groupe blanc ira à Brain sur Allonnes