PRESQUE PARFAIT...

19 octobre 2014 - 17:37

L'équipe fanion s'est fait un peu peur avant de prendre le large en fin de rencontre (victoire 4-1). La réserve concède le nul dans un match à sa portée (3-3). Belle victoire de l'équipe C face à Vernantes Vernoil 2

L'équipe fanion surfe sur la bonne vague en ce moment. Cet aprés midi, elle s'est largement imposée face à Somloire Cerqueux sur le score de 4 buts à 1, mais a connu une petite période de flottement quand les visiteurs sont revenus à 2-1.

Ils ne fallait pas arriver en retard car dés la 2ème minute, De Deus, dos au but dans la surface, contrôlait le ballon, se retournait et d'une frappe enroulée trouvait le petit filet opposé (1-0).

Ca ne pouvait pas mieux commencer pour les locaux, qui allait faire le break à la 18ème minute. Aprés plusieurs contres favorables, Das Merces servait De Deus qui, en deux temps, trompait à nouveau le portier adverse (2-0).

A 2-0 au bout de 20 minutes, les florentais pouvaient voir venir. Das Merces était tout prés d'inscrire le 3ème but mais sa frappe était détournée par le gardien.

A la 37éme minute, c'et Somloire qui bénéficiait d'une occasion en or pour revenir au score juste avant la pause mais Bresson, d'un magnifique réflexe, gagnait son duel face à l'attaquant adverse.

En seconde période, la Bayard eut plusieurs fois l'occasion de prendre le large mais sans réussite.

Dés la reprise, B. Fernandes s'infiltrait dans la défense mais sa frappe passait à coté.

Dix minutes plus tard, De Deus se présentait devant le gardien mais cette fois ci, le portier adverse remportait son duel. Le ballon revenait sur Das Merces qui tentait le lob mais le défenseur central veillait eu grain.

A la 69ème minute, la Bayard recevait un avertissement quand sur un débordement coté gauche, le centre de l'ailier trouvait l'attaquant adverse démarqué qui frappait mais au dessus.

Puis c'était au tour de das Merces de se créer une belle occasion, aprés que la frappe de Berthelot ait été repoussée par le gardien. La frappe de l'attaquant brésilien effleurait la transversale.

Somloire allait revenir dans la partie à un quart d'heure de la fin, quand sur un débordement coté gauche, le centre trouvait l'attaquant, qui marquait de prés, Bresson ne pouvant que dévier le ballon dans ses propres filets (2-1/77éme).

Les florentais s'apprêtaient à vivre un dernier quart d'heure difficile quand Oliveira, d'une frappe lobée, mal appréciée par le gardien visiteur, logeait le cuir sous la barre (3-1/83').

Dans le temps additionnel, Das Merces, malheureux jusqu'à présent, profitait que la frappe de B. Fernandes soit repoussée par le gardien pour marquer dans le but vide (4-1/90+2).

Une victoire qui va permettre de bien préparer la rencontre de la semaine prochaine en Coupe de France face à Carquefou...

Photos de la rencontre.

 

L'équipe B a beaucoup gaché, surtout en première mi temps, à l'issue de laquelle elle ne menait que par 2 buts d'avance (0-2) chez la réserve de St Melaine sur Aubance. Malik et Julien avaient mis l'équipe sur les bons rails en première période, au terme de laquelle l'avance aurait été supérieure sans un trés bon gardien de l'équipe locale.

 Mais en seconde période, la défense a flanché.

St Melaine est tout d'abord revenu au score à 2-2, sur deux mauvaises relances suivies de face à face avec le gardien. Puis à pris l'avantage. Malik, en réussissant un doublé, a permis à la Bayard de revenir avec le partage des points, un moindre mal.

 

Grosse perf de l'équipe C face à un prétendant à la montée, la réserve de Vernantes Vernoil. Les florentais s'imposent 2-1, dans les tous derniers instants.

La Bayard ouvrait le score par Anthony Robin, sur pénalty. Vernantes revenait au score et pensait bien tenir le résultat, d'autant que les visiteurs dominaient légérement la rencontre.

Mais à deux minutes du terme, sur une passe de James, Jessy Ibrahimovic enroulait parfaitement sa frappe qui allait mourir au ras du poteau...

Complétement renversant...



Commentaires

Staff
johnny delanoue
johnny delanoue 19 octobre 2014 22:30
Dirigeant

quand es que les supporters du club viendront voir l'équipe C quand elle joue à domicile ? Je pense kil ne seront pas dessus au vues des prestations

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...