AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

REVENUE DU DIABLE VAUVERT...

2 novembre 2014 - 17:33

L'équipe fanion arrache un nul inespéré à Saligny, en inscrivant deux buts dans les 5 dernières minutes. La réserve tombe en seconde période. L'équipe C gagne facilement mais sans convaincre.

Contre Saligny, on avait annoncé un match piège pour l'équipe fanion. Fatigue et tension de la Coupe de France, associées à des blessures (das Merces, Epagneul, B. Fernandes) et suspension (Bresson), la Bayard ne s'attendait pas à un match facile lors de son plus long déplacement de la saison.

Aprés une première période, qui voyait les deux équipes rentrer dos à dos aux vestiaires, les choses allaient s'animer en seconde période.

Pour ne rien arranger, les florentais perdaient Girard, qui sortait sur blessure.

A la 50ème minute, les joueurs locaux ouvraient le score. Ils doublaient même la mise à la 75ème minute de jeu sur un coup franc direct.

A 2-0, les carottes semblaient cuites pour la Bayard.

Et pourtant, les fllrentais allaient miraculeusement revenir dans la rencontre en toute fin de match.

Par Charron, tout d'abord sur un retourné acrobatique (87') puis, par Berthelot, dans le temps additionnel, suite à un cafouillage consécutif à un corner (90+2).

Grace à ce match nul arraché dans les toutes dernières secondes, la Bayard reste invaincue.

 

L'équipe réserve, en déplacement au Puy Vaudelnay 2, s'est incliné 2-1. Elle avait pourtant ouvert le score de fort belle façon par Julien Andorin en première période et menait à la pause.

Mais, elle a concédé deux buts dans les dix dernières minutes, qui la prive d'une victoire qui lui aurait fait du bien.

 

Enfin, l'équipe C s'est imposée assez facilement face à Gennes Les Rosiers 2, tout en ayant pratiqué un football peu engageant.

C'est Anthony Robin qui ouvrait le score à la 26ème minute, en récupérant le ballon dans sa moitié de terrain, et qui s'en allait marquer seul aprés s'être défait de plusieurs défenseurs.

La différence allait se faire en seconde période. Fraçois Le Treut doublait la mise sur pénalty, suite à une faute sur Adrien Roussiasse (59') .

A dix minutes de la fin, Adrien Roussiasse s'y reprenait à deux fois pour tromper le portier adverse, avant qu'Anthony Robin n'inscrive, de prés, son 2ème but en toute fin de rencontre.

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.