REPARTIR DE L'AVANT

7 novembre 2014 - 09:28

Les équipes A et B doivent renouer avec la victoire ce week end, pour repartir de l'avant. Elles auront l'avantage de recevoir...

L'équipe fanion accueille Cheffois St Maurice, dimanche. (Match à 15 heures au stade Pierre de Bodman)

La Bayard a eu trés chaud dimanche dernier en remontant 2 buts dans les 5 dernières minutes, à Saligny, en faisant preuve de ténacité jusqu'au bout.

Cheffois St Maurice, aprés des débuts difficiles (2 défaites) s'est bien repris en enchaînant 2 victoires consécutives, ce qui les place à 2 points des florentais, dans un groupe relativement sérré (4 points seulement séparent le premier du 10ème).

L'équipe réserve recevra Chacé en lever de rideauPierre (Match à 13 heures au stade Pierre de Bodman). La Bayard, aprés une victoire probante lors de la 1ére journée (3-0 à Longué), ne s'est plus imposée et a perdu quelques points bêtement.

Quant à Chacé, elle obtient de meilleurs résultats à l'extérieur (1 nul et 1 victoire) qu'à domicile (2 défaites), ce qui lui vaut de glisser, comme les florentais, dans la seconde moitié de classement.

L'équipe C se déplace à Neuillé (6ème). Les rencontres entre les deux équipes ont toujours été spectaculaires avec beaucoup de buts et dans une ambiance agréable. Les locaux restent sur une victoire chez la réserve de Vernantes Vernoil, la Bayard est, elle, toujours invaincue.

Pour les U17, c'est pratiquement le match de la dernière chance pour éviter la relégation. Malheureusement, le sort leur a réeserve le GJ St Mathurin (2ème), invaincu pour l'instant. L'équipe doit réaliser un exploit pour continuer à y croire...

Les U15 se déplacent à Denée pour affronter l'entente Denée Murs, match entre équipe de milieu de tableau (4éme et 5ème). Le groupe ne s'est imposé qu'une seule fois à l'extérieur mais Denée ne s'est jamais imposé à domicile... Match indécis en conséquence...

 

Début de seconde phase en U13 et U11.

Les U13 bleus accueillent le FC Layon au stade de Bodman (Match samedi à 10 heures 45 au stade Pierre de Bodman), le groupe blanc se déplace au Puy (ou au Vaudelnay) affronter Doué 3.

Les U11 bleus iront à Allonnes affronter Gennes et St Lambert; les U11 blancs seront à Fontevraud pour jouer contre le Puy et l'AS Côte Turquant.

Enfin, reprise des plateaux U9, aprés les vacances de la Toussaint.Direction le nord du département pour les deux groupes. Les U9 bleus disputeront un plateau à Vernantes, les U9 blanc à St Philbert du Peuple.

 

 

EXCEPTIONNELLEMENT, PAS DE RESUME DES RENCONTRES CE WEEK END.

PROCHAIN ARTICLE A PARAITRE MERCREDI 12 NOVEMBRE.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...