LES JEUNES AU BOULOT, LES SENIORS (PRESQUE) TOUS AU REPOS

14 novembre 2014 - 16:20

La plupart des équipes de jeunes sont concernées par une rencontre ce week end.... ce qui n'est pas le cas des équipes séniors, qui seront au repos... sauf pour l'équipe C.

Seule équipe seniors en lice ce dimanche, l'équipe C effectuera un trés court déplacement à St Lambert des Levées, pour y affronter l'équipe 2, en Challenge de District.

Les locaux évoluent en 4ème division et sont actuellement 4éme de leur poule. La Bayard a connu un petit coup d'arrêt le week end dernier en faisant match nul 1-1 à Neuillé, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un petit moment.

Depuis deux rencontres, l'équipe C n'a plus son football simple et appliqué et elle devra se méfier de l'équipe de St Lambert si elle ne veut pas connaître une désagréable surprise (Match dimanche à 14 heures 30 à St Lambert des Levées).

Samedi, les équipes de jeunes seront tous (hormis les U9) en compétition.

Les U17 disputent la dernière journée de la première phase de leur championnat en accueillant le Foyer Trélazé (5ème). Sauf miracle, l'équipe florentaise, qui ferme la marche au classement, devrait évoluer en 3ème division pour la prochaine phase. (Match samedi à 15 heures sur le terrain annexe des Rives de Thouet)

Les U15, qui n'avaient plus gagner en championnat depuis le 27 septembre, ont renoué avec la victoire la semaine passée. Ils pourraient bien en être de même à l'occasion de la dernière journée de la première phase. 

Les bayardais accueillent la lanterne rouge, l'Entente Longué St Lambert, qui n'a inscrit que 2 buts et en a encaissé 60 en 6 matchs (Match samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux).

Les U13 bleus se déplacent à Denée pour affronter l'EA baugeois. Les U13 blancs, qui ont remporté leur première victoire de la saison samedi dernier, voudront continuer sur leur lancée et s'imposer à domicile face à Longué 2 (défait 8-3 par le Puy Vaudelnay). Match samedi à 10 heures 45 au stade Pierre de Bodman.

Les U11 bleus se déplacent à Gennes pour affronter Allonnes et l'OSFC 2; le groupe blanc jouera à Chantemerle contre Brézé et l'OSFC 3.

Enfin, les U7 accueillent le plateau au stade Pierre de Bodman (A partir de 14 heures 30). 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...