LES JEUNES AU BOULOT, LES SENIORS (PRESQUE) TOUS AU REPOS

14 novembre 2014 - 16:20

La plupart des équipes de jeunes sont concernées par une rencontre ce week end.... ce qui n'est pas le cas des équipes séniors, qui seront au repos... sauf pour l'équipe C.

Seule équipe seniors en lice ce dimanche, l'équipe C effectuera un trés court déplacement à St Lambert des Levées, pour y affronter l'équipe 2, en Challenge de District.

Les locaux évoluent en 4ème division et sont actuellement 4éme de leur poule. La Bayard a connu un petit coup d'arrêt le week end dernier en faisant match nul 1-1 à Neuillé, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un petit moment.

Depuis deux rencontres, l'équipe C n'a plus son football simple et appliqué et elle devra se méfier de l'équipe de St Lambert si elle ne veut pas connaître une désagréable surprise (Match dimanche à 14 heures 30 à St Lambert des Levées).

Samedi, les équipes de jeunes seront tous (hormis les U9) en compétition.

Les U17 disputent la dernière journée de la première phase de leur championnat en accueillant le Foyer Trélazé (5ème). Sauf miracle, l'équipe florentaise, qui ferme la marche au classement, devrait évoluer en 3ème division pour la prochaine phase. (Match samedi à 15 heures sur le terrain annexe des Rives de Thouet)

Les U15, qui n'avaient plus gagner en championnat depuis le 27 septembre, ont renoué avec la victoire la semaine passée. Ils pourraient bien en être de même à l'occasion de la dernière journée de la première phase.

Les bayardais accueillent la lanterne rouge, l'Entente Longué St Lambert, qui n'a inscrit que 2 buts et en a encaissé 60 en 6 matchs (Match samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux).

Les U13 bleus se déplacent à Denée pour affronter l'EA baugeois. Les U13 blancs, qui ont remporté leur première victoire de la saison samedi dernier, voudront continuer sur leur lancée et s'imposer à domicile face à Longué 2 (défait 8-3 par le Puy Vaudelnay). Match samedi à 10 heures 45 au stade Pierre de Bodman.

Les U11 bleus se déplacent à Gennes pour affronter Allonnes et l'OSFC 2; le groupe blanc jouera à Chantemerle contre Brézé et l'OSFC 3.

Enfin, les U7 accueillent le plateau au stade Pierre de Bodman (A partir de 14 heures 30).