AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DE BONS RÉSULTATS POUR LES EQUIPES DE JEUNES

16 novembre 2014 - 17:15

Même si le sort de certaines équipes étaient déjà connu, les équipes de jeunes ont obtenu de bons résultats samedi. Dimanche, l'équipe C tombe en Challenge de l'Anjou.

Nos équipes de jeunes se sont bien comporté lors de leurs rencontres, même si pour certaines, le sort était déja scéllé.

C'était notamment le cas pour les U17, qui se sont reveillés un peu tard et qui, malgré une nette victoire 6-0 face au Foyer Trélazé 2, ne peuvent éviter une relégation en 3ème division. En une rencontre, les florentais ont inscrits plus de buts que lors de leurs 7 precédents matchs.

Une relégation qui va faire prendre conscience aux joueurs que le football est un sport collectif et que les individualités seules ne peuvent y arriver.

Les U15 ont établi un nouveau record interne au club (voire du District)... face à l'entente Longué St Lambert, ils s'imposent sur le score de... 22 à 0.

Romain Fernandes est auteur d'un septuplé, Eleyes Argoub, Florian Supiot et Marvin Daillet d'un triplé, Clément Hallereau et Basile Asseray inscrivent un doublé. Quentin Lelièvre et Antoine Beaumont inscrivent un but chacun.

Ils terminent leur première phase de championnat à une trés belle 4ème place, à 3 points seulement du leader et se maintiennent ainsi en 2ème division.

Contre Baugé, les U13 bleus s'imposent facilement 5 buts à 1. Victoire également du groupe blanc face à Longué 4-2, alors que les florentais étaient menés 2-0.

Une victoire et une défaite chacun pour les U11. Le groupe bleu s'impose 1-0 face à Allonnes mais s'inclinent dans le derby face à l'OSFC 2. Le groupe blanc est défait 1-0 par Brézé... mais remporte le derby contre l'OSFC 3 sur le score de 2-1.

 

Enfin, ce dimanche, l'équipe C n'a pas fais le poids face à la réserve de St Lambert des Levées (D4), qui avait plus l'allure de l'équipe 1 avec une forte majorité de joueurs évoluant en équipe première, qui évolue également en D4.

St Lambert a profité du réglement du Challenge qui prévoit que les équipes pourront inclure des joueurs ayant déja joué en équipe supérieure mais cette notion d'équipe supérieure n'existe pas pour deux équipes évoluant dans la dernière division de championnat de District.

Au final, la Bayard s'incline 6-2 et quitte donc la compétition au tour préliminaire, comme la saison dernière

Commentaires

Franck Busnoult 16 novembre 2014 18:03
Entraîneur

Johnny n'a jamais eu autant de supporter aujourd'hui!!! Mdr!! Çà dû troubler les joueurs de voir tout ce monde.

La journée 59 se termine dans

La journée 59 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard U19
AJAX DAUMERAY
Montreuil-bellay
AS BAYARD U17
Varennes Villebernier
AS BAYARD U15

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.