LE SITE DE L'AS BAYARD SAUMUR DÉVELOPPE SON RÉFÉRENCEMENT.

18 novembre 2014 - 09:28

Afin d'améliorer son référencement, l'AS Bayard Saumur va se doter des outils nécessaires, avec l'aide notamment des réseaux sociaux

Depuis hier, une page facebook a été créé sous le nom de As Bayard Saumur Officiel. Vous la trouvez touit en haut de la colonne de droite sur la page d'accueil de notre site.

Tous les articles du site seront ainsi partagés sur cette page. Vous pourrez également les commentez, et postez des infos.

Cette page vient en complément de la page As Bayard Photos, dans laquelle vous retrouvez les reportages photos sur différents matchs de nos équipes.

N'oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire partie de la communauté As Bayard, en devenant membre sur notre site (procédure expliquée dans la colonne de droite de notre page d'accueil).

Vous serez ainsi averti par une notification e mail à chaque nouvelle parution d'une actualité sur le site.

Enfin, l'As Bayard a également demandé un référencement Google Maps, afin de mieux la situer pour nos visiteurs.