PRENDRE GARDE A SAINT GEORGES.

20 novembre 2014 - 09:43

Match des extrêmes en PH entre la Bayard et St Georges des Gardes. Les équipes B et C affrontent chacune St Mathurin... Toutes les autres rencontres du week end

Aprés un week end de repos, le premier depuis le 31 août, les florentais vont retrouver le chemin des terrains par un déplacement chez le dernier du groupe, St Georges des Gardes, pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Lors de leurs deux dernières rencontres, les bayardais ont du se faire violence pour retourner des situations, dans les ultimes minutes des matchs, qui ne leur étaient pas favorables.

Les voila actuellement seuls en tête de leur poule, toujours invaincus. Le déplacement chez la lanterne rouge doit pourtant être pris au sérieux, face à une équipe qui a subi une cuisante défaite 3-0 au Val de Moine et qui se souhaitera se racheter devant ses supporters.

La semaine passée, les pensionnaires de PH ont de nouveau mordu la poussière mais cette fois ci en Coupe de l'Anjou, à Denée (D2), où ils ont été battus 1-0.

L'équipe réserve (6ème), qui se déplace à St Mathurin (8ème) tentera d'enchaîner deux victoires consécutives aprés celle obtenue à domicile face à Chacé (4-1). St Mathurin, qui ne s'est imposé à domicile qu'à une seule reprise en trois réceptions, reste sur un défaite 4-1 aux Portugais de Saumur.

L'équipe C aura également St Mathurin au menu, dans un match choc entre le leader bayardais, invaincu, et son dauphin.

Depuis quelques rencontres, les joueurs de Johnny Delanoue éprouve quelques difficultés à retrouver leur jeu. Conséquence, ils ont arraché un nul heureux à Neuillé puis ont été sortis du Challenge de District par St Lambert des Levées.

Face à un prétendant à la montée, les bayardais vont pouvoir se jauger et savoir ce qu'ils valent.

Les U17 se déplacent au Plessis Macé en Coupe de l'Anjou, où ils affronteront le GJ Plessis 2M. Une rencontre entre deux clubs qui ont terminé à la dernière place de leur championnat de D2, et qui évolueront en D3 lors de la 2ème phase.

Dans cette poule de Coupe de l'Anjou, tout est possible puisque les 4 équipes sont à égalité de points.

Les U15 disputent également la Coupe de l'Anjou et retrouveront le Puy Vaudelnay, qui les avaient largement dominé à domicile en championnat (défaite florentaise 6-3). Dans la poule, les deux équipes sont à égalité de points.

Les deux équipes U13 ont admirablement bien débuté leur seconde phase de championnat, puisqu'elles sont toutes les deux invaincues. Au menu du samedi, deux derbies face au voisin olympien.

Le groupe bleu affronte l'OSFC 2 à Chantemerle; le groupe blanc, qui a remporté ses deux premiers matchs jouera à Vivy contre l'OSFC 4.

Les U11 bleus se déplacent à Doué pour affronter Gennes les Rosiers et Doué 4. Le groupe blanc accueille le plateau au stade Pierre de Bodman et jouera contre le Coudray 2 et le Puy Vaudelnay 2.

Enfin, les U9 disputent un plateau à Blou.

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...