AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

UN WEEK END PRESQUE PARFAIT...

23 novembre 2014 - 17:24

Fin de série en championnat pour l'équipe C, qui s'incline à domicile (1-3). La réserve s'impose à St Mathurin (3-2) et l'équipe première en fait de même à St Georges des Gardes (4-2).

Il aura manqué une seule petite victoire pour faire de ce week end, un moment historique avec aucune défaite de nos équipes (seniors et jeunes comprises).

L'équipe C, pourtant invaincue en championnat depuis le 12 mai 2013, soit 23 rencontres, est tombée à domicile, le plus logiquement du monde, face à son dauphin, St Mathurin sur le score de 3 buts à 1.

On le pressentait depuis quelques matchs, la fluidité du jeu n'étant plus présente comme lors du début de saison.

Mieux en place, c'est fort logiquement que les visiteurs ouvraient le score, sur une frappe à ras de terre de 20 mêtres (16').

Les florentais n'étaient que rarement dangereux, la seule occasion notable étant une tête décroisée de Lebois qui passait de peu au dessus.

Juste avant la pause, un mauvais dégaement du gardien atterrissait dans les pieds d'un attaquant adverse, qui n'avait plus qu'à s'avancer et fusiller le pauvre Jessy (0-2/40').

La seconde période débutait comme la première avec une domination territoriale adverse, concrétisée avant l'heure de jeu, par un 3éme but, sur une frappe enroulée (0-3 / 55').

Apathiques jusqu'à présent, les florentais se réveillaient lors des 20 dernières minutes et se créaient des occasions par Robin, pas trés heureux ce dimanche, qui voyait sa frappe à bout portant heurter le poteau (68'), détournée par le gardien (78') ou passer de peu à coté (80').

La Bayard allait tout de même sauver l'honneur sur pénalty, pour une faute sur Robin dans la surface. le Treut réduisait le score, qui n'allait plus évoluer.

 

L'équipe réserve est allée s'imposer à l'extérieur, à St Maturin sur le score de 3 buts à 2.

Les florentais ont ouvert le score par Job à la demi heure de jeu, pour atteindre la pause avec un avantage d'un but.

Guillaume Betinat faisait le break à la 68ème minute, mais les visiteurs revenaient dans le match en réduisant le score sept minutes plus tard.

En toute fin de match, Adrien transformait un pénalty, offrant la victoire aux bayardais, que même le but dans les tous derniers instants de la rencontre pour St Mathurin ne pouvait venir contrarier.

Une deuxième victoire consécutive qui va permettre aux florentais de se projeter dans la première moitié de classement.

 

Enfin, l'équipe Une a fait le métier en déplacement chez la lanterne rouge, en allant s'imposer 4-2. Une victoire qui a un double effet: la Bayard reste invaincue et surtout, elle conserve sa place de leader.

La Bayard a ouvert le score en première mi temps, garce à Charron qui transformait un pénalty.

Les florentais allaient faire la différence en début de seconde période en inscrivant deux nouveaux but, tout d'abord par Das Merces (0-2), puis par Charron (0-3), auteur d'un exploit personnel en passant en revue la défense locale.

St Georges réduisait le score une première fois (1-3) avant que Charron n'inscrive un 3ème but en fin de rencontre (1-4).

Pas abattus, les locaux réduisaient le score (2-4) dans les arrêts de jeu mais il était trop tard.

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.