LES GROUPES U15 ET U17 DE SECONDE PHASE.

25 novembre 2014 - 15:30

Bonne nouvelle pour les U17 qui repartent finalement en D2 et il y aura deux équipes U15 en seconde phase.

Les U17 ont terminé 7éme sur 8 équipes de leur poule mais bénéficie du forfait général d'Allonnes Brain lors de la première phase.

Du coup, ils repartent en 2ème division pour la seconde phase.

Ils retrouveront Doué la Fontaine et Martigné Thouarcé, qui étaient déja dans leur groupe de 1ére phase.

Ils auront fort à faire avec 4 équipes promues de D3:

• Entente Denée Murs (2éme de D3).
  • Angers SCA 2 (1er de D3 et aucune défaite).
  • Longué (1er de D3 et aucune défaite).
  • Entente Vivy Vernoil (2ème de D3 sans aucune défaite).

Angers Croix Blanche, relégué de 1ère Division complète le groupe.

Calendrier des U17.

Devant l'effectif pléthorique en catégorie U15, une deuxième équipe a été créée, qui jouera en D4. L'équipe 1 est maintenue en D2.

En 2ème Division, la Bayard retrouvera l'Entente Denée Murs, qui avait terminé 7ème dans sa poule. Deux autres équipes de D2 constituent le groupe: Angers Lac de Maine (5éme) et Andard Brain Corné 2 (6éme)

Elle aura comme autres adversaires 3 équipes promues de D3:

• Vernoil Vernantes (1er de D3).
  • GJ Jumelles Spj2b (3éme de D3).
  • St Barthélemy (2éme de D3).

La 8éme équipe et Seiches Marcé 2, reléguée de D1.

Calendrier U15 Equipe 1.

La seconde équipe U15 disputera le championnat de D4. Elle sera dans un groupe composé de:

• l'Entente Montreuil-Bellay / Coudray (4éme de D4).
  • l'Entente GJ Jumelles / Beaufort 2 (8éme de D4).
  • Gennes les Rosiers (6éme de D4).
  • L'Entente Ambillou Doué (7éme de D4).
  • Allonnes Brain (5éme de D4).
  • L'OSFC 2 (8éme de D3 et relégué).
  • Baugé EA Baugeois (7éme de D2 et relégué)

Calendrier U15 Equipe 2.