REMISE DU PACK EDUCATEUR

26 novembre 2014 - 18:19

Retour sur la remise du pack éducateur, qui s'est tenu lundi soir, dans un lieu insolite mais typique de la région.

C'est lundi soir, dans un lieu insolite, que s'est déroulé la remise officielle du pack éducateur, composée d'une tenue, pour tous les éducateurs de la Bayard.

En effet, la quinzaine de personnes présentes, y compris notre président Jean-Hugues Common ainsi que le maire de St Hilaire St Florent,marcus Néron, n'ont pas eu peu de braver les élements naturels pour embarquer sur la toue "St Hubert", amarrée à la base nautique du Thouet.

Dans une ambiance chaleureuse et inoubliable pour les participants, Monsieur Hubert a permis à chacun de passer un bon moment autour d'un verre et d'un apéritif dinatoire dans un lieu insolite.

Nous le remercions pour sa gentillesse et sa participation.

Désormais, chaque éducateur de la Bayard arborera fièrement les couleurs du club, en transmettant les valeurs éducatives et sportives.