AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BONNE SANTE DE NOTRE ECOLE DE FOOTBALL...

27 novembre 2014 - 17:18

Samedi, notre école de football tentera de confirmer ses bons résultats actuels. Dimanche, les équipes A et B reçoivent tandis que l'équipe C se déplace à Turquant.

Aprés des débuts laborieux en première phase (appelé phase de brassage), notre école de football retrouve des couleurs.

Nos deux équipes U13 sont invaincues et pointent chacune dans les deux premières places de leur championnat respectif.

Le groupe bleu, mené par Franck Busnoult (actuel 2ème du groupe) va passer un test intéressant à Martigné Briand où il va affronter Bouchemaine, également 2ème !! Les deux équipes ont toutes deux remportées 2 matchs et fait 1 match nul.

Le groupe blanc, dirigé par Cédric Marester est co leader avec Ambillou, avec 3 victoires en autant de rencontres. Il se déplace au Puy pour affronter le FC Layon 3 (9éme).

 

En U11, tout va bien également. Christophe Grohard et Robert Lekchine, assisté de Théo, Jérémy et Benoit font du bon boulot.

Les U11 bleus n'ont perdu qu'une seule rencontre en seconde phase. Ils affrontent samedi Doué et St Lambert, qu'ils ont déja battus lors de rencontres précédentes. (Plateau à St Lambert des Levées, samedi 29 à partir de 15 heures).

Les U11 blancs, une seule défaite également en 2ème phase, se déplacent au Coudray Macouard et affronteront l'OSFC 3 et Brézé, ces derniers étant la seule équipe à les avoir battus.

Les U9 bleus disputeront un plateau au stade Pierre de Bodman (samedi à partir de 14 heures 30), les U9 blancs iront à Brain sur Allonnes.

Enfin, les U7 se déplaceront à Longué.

Précisons pour être complet que le groups U15 (B), engagé pour la seconde phase, fera ses débuts avec une rencontre amicale, samedi à 10 heures 30 au stade Nepveux contre Baugé.

 

Dimanche, à 15 heures au stade Pierre de Bodman, l'équipe fanion de la Bayard, actuel leader de sa poule de PH, accueillera la réserve de la Chataigneraie, 5éme au classement.

Les deux équipes s'étaient déja affrontés il y a un peu plus de 2 ans, en championnat de PH (c'était le 7 octobre 2012), et les florentais, au terme d'un match totalement renversant, s'étaient imposés 5 buts à 3.

A l'extérieur cette saison, les vendéens sont allés chercher le nul à Saligny (3-3) et se sont inclinés 3-1 à Sérigné Hermenault.

Dimanche dernier, ils ont concédé le nul 3-3 à domicile face à Yzernay.

En cas de victoire, les florentais conforteraient leur place de leader.

 

L'équipe réserve accueillera Brion, dimanche à 13 heures au stade Nepveux. Grace à sa deuxième victoire d'affilée, les florentais ont grimpé à la 4ème place au classement.

Leur adversaire du jour est 6ème, à deux points derrière les bayardais. Brion ne s'est imposé qu'une seule fois à l'extérieur (3-1 à St Mathurin). Il reste sur deux défaites (1-0 à Allonnes et 4-0 à domicile contre le leader douessin).

 

L'équipe C, défait à domicile la semaine passée par St Mathurin, est désormais 2ème et a été rattrapée par St Philbert.

Dimanche, elle se déplace à l'AS Côte (9éme), une équipe qui lui réussi plutôt bien puisqu'elle n'a plus perdu face à elle depuis le 17 avril 2011. Elle a depuis enchainé 6 victoires lors de leurs dernières confrontations.

L'AS Côte ne s'est imposée qu'à une seule reprise depuis le dèbut de saison. C'est peut être l'occasion pour les joueurs de l'équipe florentaise de retrouver de la confiance aprés 3 matchs consécutifs sans victoires, ce qui ne leur était plus arriver depuis la saison 2012/2013.

Commentaires

Franck Busnoult 27 novembre 2014 19:16
Entraîneur

Rectification : les U13 Bleus jouent à Martigné-Briant route de Doué la fontaine. Pas à Doué la Fontaine.

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.