LA DEUXIÈME EQUIPE U15 CONFIRME SES BONS DÉBUTS

29 novembre 2014 - 17:25

Deuxième match de préparation et deuxième victoire pour la seconde équipe U15, qui sera engagée dans le championnat de D4. Coup d'arrêt pour les deux équipes U13... Tous les résultats jeunes de ce samedi.

Aprés une démonstration il y a 15 jours face à l'OSFC 3 (victoire 10-3), les U15B, qui débuteront officiellement en championnat samedi prochain, se sont de nouveau imposés ce matin, au stade Nepveux face à Baugé sur le score de 6 buts à 2.

Les visiteurs avaient pourtant ouvert le score avant que les florentais n'égalisent par Osman (1-1 à la pause).

En seconde période, les florentais allaient prendre le large grace notamment à Marvin Daillet, auteur du coup du chapeau, qui permettait à la Bayard de mener 4-1. Baugé revenait au score à dix minutes du terme mais les florentais inscrivaient deux nouveaux buts par Mickael Loureiro puis par un défenseur adverse contre son camp.

De bons résultats qui laisse présager de bons débuts en championnat pour le groupe dirigé par Jérémy et Benoit.

Voir photos de la rencontre.

Les U13 ont connu un coup d'arrêt ce samedi.

Le groupe bleu, privé de quelques pièces maîtresses, à été sévèrement mais logiquement battus par une trés athlétique équipe de Bouchemaine (5-1).

Le groupe blanc, qui a pourtant mené 2 fois au score, a été contraint au nul face au FC Layon 3 (2-2).

En U11, le groupe bleu reste invaincu aprés sa victoire 1-0 dans le derby face à l'OSFC et son match nul 1-1 contre Allonnes.

Le groupe blanc remporte également le derby face à l'OSFC 3 (1-0) et s'incline une nouvelle fois face à Brézé, décidément sa bête noire (1-0).

Enfin, découvrez ci dessous les photos du plateau U9 qui s'est tenu au stade Pierre de Bodman cet aprés midi.

Photos du plateau..