SOIREE PARTENAIRES: LA BAYARD A LA HAUTEUR

29 novembre 2014 - 09:44

Hier soir, l'AS Bayard Saumur organisait sa soirée partenaires, depuis le V&B de Saumur

C'est dans un lieu symphatique et chaleureux que l'AS Bayard Saumur avait convié ses partenaires, en ce vendredi soir, dans le créneau "after work".

Yohan, responsable du V&B de Saumur et toute son équipe ont accueilli avec enthousiasme la soirée partenaire du club, où une soixantaine de personnes avez répondu présent à l'appel.

Aprés l'introduction d'Eddy Genest, en charge de la commission partenaire du club, puis de Yohan, responsable su site V&B de Saumur, ce fût au tour du président Jean-Hugues Common de s'exprimer.

Il a dressé un portait du club à l'intention des sponsors, en rappelant que la dynamique de la Bayard s'appuyait sur ses licenciés, bénévoles, partenaires.

Elle s'est matérialisée ces derniers mois par la montée des trois équipes séniors la saison dernière, la labelisation Argent de notre école de foot, la création d'un nouveau logo et le formidable parcours de l'équipe fanion en Coupe de France.

Une remise de maillots aux partenaires présents a également permis de présenter la nouvelle ligne de vêtements qui mette en valeur les sponsors.

Désormais bien armé, la bayard est prête à aller beaucoup plus loin grâce à son engouement et toutes ses forces vives.

La soirée s'est terminé par un cocktail dînatoire, arrosé de quelques fines bulles de notre partenaire Ackerman.

Les photos de la soirée.