11 décembre 2014 à 15:10

SACRES CLIENTS POUR LES EQUIPES SENIORS.

Les trois équipes séniors auront fort à faire ce dimanche face à des adversaires coriaces, qui ne viendront pas en victimes expiatoires...

L'équipe fanion, qui reste la seule invaincue de son groupe, accueille l'équipe 3 des Herbiers, qui fait partie du quatuor de poursuivants, à 8 points des bayardais.

Les vendéens, s'ils ne l'ont emporté qu'une seule fois à l'extérieur, n'ont encaissé que 7 buts en 8 rencontres. Ils restent sur deux victoires et un match nul et peuvent compter sur le renfort de quelques éléments évoluant en équipe 2, qui évolue en DH.

L'équipe réserve, qui a chuté de deux places et qui est maintenant 7ème, reçoit Nueil Haut Layon, actuel 2ème du groupe.

L'équipe du Layon a eu le privilège de recevoir 4 fois lors des 5 dernières journées et avec 4 victoires et une seule défaite, elle s'est hissée à la seconde place du classement.

Elle est trés adroite à l'extérieur puisqu'elle s'est imposée à 2 reprises en 3 déplacements.

Enfin, l'équipe C, qui a renoué avec la victoire et qui est actuellement 3éme, se déplace à Blou (5éme). Blou s'est imposé lors des deux dernières journées en marquant beaucoup de buts (7 contre Allonnes puis 4 à Gennes).

A domicile, Blou n'a concédé qu'une défaite face à Parçay.

Samedi aprés midi, les U17 reçoivent Denée, battu 3-0 à domicile par Angers SCA 2 samedi dernier.

Les U15A, qui ont étrillé Seiches lors de la première journée, reçoivent Angers Lac de Maine, battu 5-2 par Andard.

Les U15B se déplacent pour affronter le GJ Jumelles Beaufort 2. Les deux équipes ont la particularité d'avoir perdu leur premier match sur des scores trés lourd (10/0 pour les florentais et 15/0 pour le GJ).

Les U13 bleus doivent poursuivre sur leur lancée en accueillant samedi aprés midi, Angers SCA 2 (11éme), qui n'a pas remporté le moindre match en seconde phase.

Les U13 blancs, surprenants leaders se déplacent à Vivy pour affronter l'Entente Vivy Neuillé 2 (4éme).

Il s'agira des deux derniers matchs avant la trêve pour les U13, qui disputeront ensuite des animations futsal avant de retrouver les terrains en herbe en Janvier

Le groupe U11 dispute ses dernières rencontres de la seconde phase et de l'année 2014.

Le groupe bleu se déplace au stade de Chantemerle à Bagneux pour affonter Gennes et St Lambert. Le groupe blanc va à Brézé jouer contre le Puy Vaudelnay 2 et l'As Côte.

Un seul plateau U9 samedi pour conclure l'année et la phase.

En effet, Vernoil ne peut accueillir les équipes puisque tous leurs jeunes sont pris par l'arbre de Noêl des écoles.

Par conséquent, seul le plateau prévu à Varennes aura bien lieu. Tous les U9 sont conviés à participer.