REBONDIR...

22 janvier 2015 - 15:53

Le week end dernier, pour la première fois de la saison, aucunes de nos équipes seniors ne s'est imposée. Elle tenteront de remédier à cela dés dimanche. Les équipes jeunes doivent confirmer. Enfin, c'est la reprise pour une partie de l'école de foot...

Depuis le début de la saison de championnat, au moins une équipe séniors s'imposait le dimanche. ce ne fût pas le cas dimanche dernier, où l'équipe fanion et réserve ont obtenu le partage des points tandis que l'équipe C s'inclinait.

L'équipe première va tout faire pour maintenir, et si possible, accroître son avance, en déplacement à Montigné sur Moine, où elle va affronter St Germain Val de Moine, actuel 11ème du championnat.

Les locaux viennent de connaître une série de 4 matchs consécutifs sans victoires (3 défaites et 1 nul) et ont encaissés 14 buts en 4 matchs. Attention, l'équipe est capable du meilleur (elle a battu Doué 3-2) comme du moins bon (défaite 4-0 la semaine passée aux Herbiers).

St Germain sur Moine ne partira pas favoris mais aimerait tout de même bien jouer un mauvais tour aux florentais, en leur infligeant leur première défaite.

 

L'équipe réserve (7ème avec 23 points) reçoit Allonnes Brain. Les florentais débute une série de 4 matchs consécutifs à domicile, ce qui peut leur permettre de décrocher les équipes derrière elle, en obtenant de bons résultats.

Cela passe, dés dimanche, par une victoire contre Allonnes, qui s'est incliné d'une courte tête (2-1) à domicile face à Doué le week end dernier. (Match dimanche à 15 heures au stade Nepveux)

 

L'équipe C est dans une mauvaise passe avec une seule victoire en championnat lors de ses 7 derniers matchs. Actuellement 6éme, elle se déplace à Allonnes Brain pour y affronter l'équipe réserve, 8ème à 10 points des florentais. Allonnes ne s'est imposé qu'une seule fois chez lui pour trois nuls.

 

Les U17, aprés leur victoire au SCA Angers, sont premiers ex aequo avec Doué. Ils doivent confirmer, sur le terrain et dans le jeu, leurs intentions, en accueillant l'ES Layon (5ème). Les deux équipes se connaissent bien puisqu'elles se sont déja affrontés à deux reprises cette saison, et chacune d'entre elle s'est imposée une fois. Alors, a qui la belle ? (Match samedi à 15 heures sur le synthétique des Rives de Thouet)

Les U15A caracolent en tête avec Vernoil Vernantes (3 matchs et 3 victoires). Ils comptent 6 points d'avance sur 4 équipes, dont fait partie St Barthélémy, que les florentais accueillent samedi matin. (Match à 10 heures 30 au stade Nepveux)

Le groupe B (7ème avec 6 points) se déplace à Brain sur Alonnes pour affronter Allonnes Brain, 3ème avec 9 points.

Reprise du championnat en U13, aprés la trêve.

Les U13 bleus se déplacent à Angers pour affronter Denée Loire et Louet. Les deux équipes partagent actuellement la 2ème avec 19 points. Le vainqueur fera forcément un déçu. Attention, Denée n'a encaissé que deux buts en six matchs !!

Le groupe blanc (2ème) joue au stade de Chantemerle à Bagneux contre le Puy Vaudelnay 2.

Enfin, c'est aussi la reprise en U11, mais avec la première journée de la 3ème phase, et avec 3 équipes de la Bayard engagées !!!

Les U11 bleus vont à Brion, affronter l'OSFC 2 et St Lambert.

Les U11 blancs se déplacent à Ambillou pour jouer contre St Hilaire Vihiers et le Coudray-Macouard.

Enfin, le tout nouveau groupe U11 rouge ira à Blou affronter Jumelles et Blou.

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES 23 janvier 2015 03:00

De passage sur votre site officiel . Nous vous souhaitons une bonne deuxième partie de saison . Continuez à prendre plaisir sur le terrain . A bientôt sportivement .

PLANNING REPRISE ENTRAÎNEMENTS TOUTES CATÉGORIES

Cliquez sur les liens ci dessous pour avoir accès aux plannings de reprise de votre catégories.

Planning reprise seniors et U19.

Planning reprise U17

Planning reprise U15.

Planning reprise U13.

Planning reprise U11.

 

Pour les U9, reprise le lundi 4 septembre à

17 heures 30 au stade Pierre de Bodman.

 

Pour les U7, reprise le mercredi 6 septembre à

17 heures 30 au stade Nepveux.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...