AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

AU RALENTI....

25 janvier 2015 - 17:27

L'équipe Une est toujours invaincue mais ne gagne plus (0-0 à St Germain sur Moine). L'équipe réserve concède le nul à domicile face à Allonnes (1-1). L'équipe C renoue avec la victoire (6-0).

Sur un terrain indigne d'une compétition de football, les florentais ont été incapables de forcer le verrou de St Germain sur Moine, qui arrache un nul heureux (0-0) face au leader, sans s'être créé la moindre occasion.

Dominateur territorialement, les florentais ont vu la frappe de Chapelle déviée par un défenseur sur la barre.

En fin de rencontre, Das Merces tirait sur le gardien...

Bref, un nul qui ne satisfait que les joueurs locaux, qui mettent fin à l'hémorragie (9 buts encaissés en deux matchs). Pour la première fois de la saison, la Bayard enchaînent deux matchs nuls consécutifs, quand, jusqu'alors, elle avait toujours su s'imposer aprés un partage des points.

Au final, contre des équipes de bas de tableau, pour lesquelles le moindre point est capital, les bayardais auront pris (ou perdu selon) 4 points. 

Dans le même temps, en déplacement à St Denis la Chevasse, Doué fait match nul 2-2 et reste à 6 points de la Bayard, à une semaine du derby entre les deux équipes...

 

L'équipe réserve a perdu une belle occasion de prendre 2 points supplémentaires. Aprés une première période plutôt difficile, où les bayardais se sont reveillés dans les 15 dernières minutes, les joueurs de Sébastien Trollat débutaient avec de meilleures intentions et étaient récompensés par un but splendide de Soulard, d'une frappe en pleine lucarne.

Dans la foulée, un relâchement coupable leur coûtait l'égalisation par l'avant centre d'Allonnes, pourtant entouré de deux défenseurs.

Plus rien ne sera marqué par la suite, Allonnes réclamant un pénalty pour un sauvetage sur la ligne de la main, que l'arbitre n'accordait pas, à l'heure de jeu.

Voir les photos de la rencontre.

En seniors, la bonne nouvelle est venu de l'équipe C qui renoue avec la victoire en déplacement chez la réserve d'Allonnes Brain, où elle s'impose trés facilement 6-0.

 

En jeunes, la journée de samedi a été fortement chamboulée par les nombreux reports. Seuls les U15A et U17 ont jouer.

Les U13 bleus ont été contraints au forfait contre Denée, pour cause d'effectif trop juste au départ.

Les U15 décrochent leur 8ème victoire consécutive, la 4ème en autant de rencontre en 2éme phase. Grace à un but sur pénalty de Clément Hallereau, ils conservent leur première place, avec 6 points d'avance sur le second, Denée.

Enfin, les U17 ont du batailler dur pour s'imposer 2-1 contre l'ES Layon. Mené 1-0 à la pause, les bayardais égalisaient par Valentin Simoes, bien décalé par Louis Lecoq, sur un coup franc indirect dans la surface trés contesté par les visiteurs.

A dix minutes de la fin, Zakaria Argoub inscrivait le but victorieux. Malgré plusieurs tentatives de chaque coté, le score n'évoluera plus. Les florentais conservent leur place de leader.

Commentaires

0-7
GENNES ROSIERS 2 / U17 environ 15 heures
GENNES ROSIERS 2 / U17 et 7 autres : résumés des matchs environ 15 heures
F
U11 BLANC / VERNOIL VERNANTES environ 17 heures
0-1
U11 BLANC / NOYANT environ 17 heures
1-1
ANDARD / U11 BLEU environ 17 heures
1-0
EA BAUGE / U11 BLEU environ 17 heures
4-0
LONGUE / U13 BLEU environ 17 heures
5-3
U13 VERT / OSFC2 environ 17 heures
4-2
OLYMPIQUE SAUMUR 2 / U15 environ 17 heures
F
U19 / GJ CHALONNESSTGEORG environ 17 heures
PASCAL Supiot, Fred CANDEIAS et victorien vergne ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 1 jour
BIEN TERMINER L’ANNÉE .... 2 jours
U11 BLEU : nouveau joueur 3 jours
U9 BLEU : nouveau joueur 3 jours
roland boucher et Miguel Brard ont pronostiqué CONCOURS PRONOSTICS SAISON 2017/2018 3 jours
La journée 27 se termine dans

La journée 27 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard 1
LUCON
As Bayard 2
PUY VAUDELNAY
Saintlambert
AS BAYARD 3

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.