AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

25 janvier 2015 à 17:27

AU RALENTI....

L'équipe Une est toujours invaincue mais ne gagne plus (0-0 à St Germain sur Moine). L'équipe réserve concède le nul à domicile face à Allonnes (1-1). L'équipe C renoue avec la victoire (6-0).

Sur un terrain indigne d'une compétition de football, les florentais ont été incapables de forcer le verrou de St Germain sur Moine, qui arrache un nul heureux (0-0) face au leader, sans s'être créé la moindre occasion.

Dominateur territorialement, les florentais ont vu la frappe de Chapelle déviée par un défenseur sur la barre.

En fin de rencontre, Das Merces tirait sur le gardien...

Bref, un nul qui ne satisfait que les joueurs locaux, qui mettent fin à l'hémorragie (9 buts encaissés en deux matchs). Pour la première fois de la saison, la Bayard enchaînent deux matchs nuls consécutifs, quand, jusqu'alors, elle avait toujours su s'imposer aprés un partage des points.

Au final, contre des équipes de bas de tableau, pour lesquelles le moindre point est capital, les bayardais auront pris (ou perdu selon) 4 points. 

Dans le même temps, en déplacement à St Denis la Chevasse, Doué fait match nul 2-2 et reste à 6 points de la Bayard, à une semaine du derby entre les deux équipes...

 

L'équipe réserve a perdu une belle occasion de prendre 2 points supplémentaires. Aprés une première période plutôt difficile, où les bayardais se sont reveillés dans les 15 dernières minutes, les joueurs de Sébastien Trollat débutaient avec de meilleures intentions et étaient récompensés par un but splendide de Soulard, d'une frappe en pleine lucarne.

Dans la foulée, un relâchement coupable leur coûtait l'égalisation par l'avant centre d'Allonnes, pourtant entouré de deux défenseurs.

Plus rien ne sera marqué par la suite, Allonnes réclamant un pénalty pour un sauvetage sur la ligne de la main, que l'arbitre n'accordait pas, à l'heure de jeu.

Voir les photos de la rencontre.

En seniors, la bonne nouvelle est venu de l'équipe C qui renoue avec la victoire en déplacement chez la réserve d'Allonnes Brain, où elle s'impose trés facilement 6-0.

 

En jeunes, la journée de samedi a été fortement chamboulée par les nombreux reports. Seuls les U15A et U17 ont jouer.

Les U13 bleus ont été contraints au forfait contre Denée, pour cause d'effectif trop juste au départ.

Les U15 décrochent leur 8ème victoire consécutive, la 4ème en autant de rencontre en 2éme phase. Grace à un but sur pénalty de Clément Hallereau, ils conservent leur première place, avec 6 points d'avance sur le second, Denée.

Enfin, les U17 ont du batailler dur pour s'imposer 2-1 contre l'ES Layon. Mené 1-0 à la pause, les bayardais égalisaient par Valentin Simoes, bien décalé par Louis Lecoq, sur un coup franc indirect dans la surface trés contesté par les visiteurs.

A dix minutes de la fin, Zakaria Argoub inscrivait le but victorieux. Malgré plusieurs tentatives de chaque coté, le score n'évoluera plus. Les florentais conservent leur place de leader.

Commentaires

MANIFESTATIONS A VENIR

  • 27 avril 2024 à 9:30
    Tournoi de pétanque AS BAYARD

BIENVENUE A L' AS BAYARD SAUMUR - FOOTBALL SAUMUR

 

                 

SUPPORTER C'EST RESPECTER

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook AS Bayard Saumur  Instagram AS Bayard Saumur   Snapchat AS Bayard Saumur