AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DE SAVOUREUX DERBIES EN PERSPECTIVE...

30 janvier 2015 - 07:53

Pas moins de 5 équipes de la Bayard affronteront Doué ce week end, avec en point d'orgue le choc en PH entre le leader et un de ses dauphins.

Doué la Fontaine sera dans les esprits de beaucoup de florentais ce week end (et inversement) avec pas moins de 5 confrontations entre florentais et douessins.

La première opposition aura lieu dés samedi matin à 10 heures 45, au stade de Chantemerle de Bagneux entre les U13 bleus de la Bayard (actuels 4ème) et des douessins, 10émes, qui ne se se sont imposés qu'une seule fois en 2ème phase.

Puis, premier choc entre les deux équipes en U17, samedi à 15 heures au stade Michel Nepveux, toutes les deux leader de leur groupe, avec un bilan identique (3 victoires et 1 nul et une même différence de buts). Lors de la première phase, Doué était venu s'imposer 3-1.

Un test trés intéressant pour nos U17 qui réalisent un trés bon début de 2ème phase.

Dans l'aprés midi, cette fois ci à Doué la Fontaine, les U11 blanc seront opposés à l'équipe 3 de Doué. Auparavant, ils auront affrontés l'ES Layon.

Dimanche, ce seront deux de nos trois équipes séniors qui les auront comme adversaire.

A 13 heures, au stade Michel Nepveux, c'est le leader qui se présentera devant l'équipe réserve. Doué reste sur 3 victoires consécutives et ne s'est incliné qu'à une seule reprise à l'extérieur (2-0 à St Mathurin). Les florentais restent quant à eux sur 4 matchs nuls consécutifs et n'ont plus gagnés à domicile depuis le 9 novembre.

Enfin, à 15 heures, dernière opposition et non des moindres, entre les deux équipes fanion au stade Pierre de Bodman.

Les florentais, tout comme son adversaire du jour, restent sur un match nul contre une équipe de bas de tableau (respectivement St Germain val de Moine et St Denis la Chevasse).

 

Les autres rencontres

Dimanche à 13 heures, sur le terrain annexe des Rives de Thouet, l'équipe C (5ème) accueille Parçay les Pins (4ème), qui pointe à deux longueurs devant la Bayard. Parçay, trés à l'aise à l'extérieur avec une seule défaite pour 4 victoires et 1 nul.

Samedi, à 10 heures 30 sur le terrain synthétique des Rives de Thouet, les U15 A retrouveront Denée (3ème), qu'ils étaient allés battre en première phase (3-0).

Les U15B se déplacent au Vieil Baugé pour affronter Baugé, qui comptent le même nombre de points que les florentais.

Les U13 blancs sont exempts ce samedi.

Les U11 bleus vont retrouver le chemin des terrains qu'ils n'avaient plus foulé depuis le 6 décembre. Ils se déplacent à Allonnes affronter St Philbert du Peuple et Allonnes.

Le groupe rouge ira à Jumelles jouer contre Allonnes Brain 2 et Vivy. 

Commentaires

La journée 59 se termine dans

La journée 59 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard U19
AJAX DAUMERAY
Montreuil-bellay
AS BAYARD U17
Varennes Villebernier
AS BAYARD U15

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.