AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

U15 ET U17 CONSERVENT LEUR LEADERSHIP

1 février 2015 - 09:08

Grace à leurs victoires face à Denée et Doué, les U15 et U17 de la Bayard préservent leur place de leader en tête de leur groupe.

Il y avaient trés peu de rencontres sur Saumur hier, en raison de l'arrêté municipal pris par la Ville dés vendredi matin, une décision qui en a surpris quelques uns, estimant que l'on aurait peut être pu attendre samedi matin.

Force est de constater tout de même que les terrains avaient beaucoup soufferts le week end dernier et que la municipalité a préferé anticiper toute éventuelle aggravation météo..

Sur Saumur, seuls les U15 et U17 ont pu jouer, sur synthétique et stabilisé.

Sur le synthétique, samedi matin, les U15 ont infligé un 8-0 à l'équipe de Denée (triplé de Marvin, doublé de Florian Supiot et un but de Romain Fernandes, Basile Asseray et Clément Hallereau).

Avec 38 buts inscrits en 5 matchs, ils possèdent la meilleure attaque U15, tout groupe confondus. Le groupe est 1er avec 4 points d'avance sur Vernantes Vernoil (avec un match en moins), qui a inscrit autant de buts face au Lac de Maine (13) qu'ils en avaient inscrits en 3 journées.

 

L'aprés midi, sur le mythique stabilisé du Clos Coutard, peu propice au beau jeu et au développement d'un beau football, les U17 se sont imposés 1-0 face à Doué. Un but inscrit par François Pelay juste aprés la reprise, qui profitait d'une faute de main du gardien douessin, qui ne pouvait s'emparer du ballon aprés un mauvais rebond.

C'est le seul fait notable d'une rencontre bien terne, disputée sur un terrain délicat en plein vent. Malgré des efforts en fin de rencontre, Doué ne pourra pas revenir.

Avec cette victoire, la Bayard est désormais seule leader, avec 3 points d'avance sur Doué et 8 sur le SCA 2 et la Croix Blanche, mais qui comptent un match en retard.

Les U15B s'inclinent 9-2 à Baugé, une équipe qui était pourtant à leur portée. Malheureusement, trop d'erreurs individuelles ont pénalisé l'équipe, qui n'était mené que 3-1 à la pause. Un souci d'effectif également, puisqu'il a fallu appeler en renfort quelques U13 pour compléter le groupe. Les buts florentais sont inscrits par Eleyes Argoub et René Riveiros.

En U11, le groupe bleu s'incline lors de son premier match 2-0 contre St Philbert mais remporte le second 3-0 contre Allonnes.

Le groupe blanc connaît le même sort: une défaite 2-0 contre Martigné puis une victoire 1-0 face à Doué.

Les résultats du groupe rouge ne nous sont pas parvenus...

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.