U15 ET U17 CONSERVENT LEUR LEADERSHIP

1 février 2015 - 09:08

Grace à leurs victoires face à Denée et Doué, les U15 et U17 de la Bayard préservent leur place de leader en tête de leur groupe.

Il y avaient trés peu de rencontres sur Saumur hier, en raison de l'arrêté municipal pris par la Ville dés vendredi matin, une décision qui en a surpris quelques uns, estimant que l'on aurait peut être pu attendre samedi matin.

Force est de constater tout de même que les terrains avaient beaucoup soufferts le week end dernier et que la municipalité a préferé anticiper toute éventuelle aggravation météo..

Sur Saumur, seuls les U15 et U17 ont pu jouer, sur synthétique et stabilisé.

Sur le synthétique, samedi matin, les U15 ont infligé un 8-0 à l'équipe de Denée (triplé de Marvin, doublé de Florian Supiot et un but de Romain Fernandes, Basile Asseray et Clément Hallereau).

Avec 38 buts inscrits en 5 matchs, ils possèdent la meilleure attaque U15, tout groupe confondus. Le groupe est 1er avec 4 points d'avance sur Vernantes Vernoil (avec un match en moins), qui a inscrit autant de buts face au Lac de Maine (13) qu'ils en avaient inscrits en 3 journées.

 

L'aprés midi, sur le mythique stabilisé du Clos Coutard, peu propice au beau jeu et au développement d'un beau football, les U17 se sont imposés 1-0 face à Doué. Un but inscrit par François Pelay juste aprés la reprise, qui profitait d'une faute de main du gardien douessin, qui ne pouvait s'emparer du ballon aprés un mauvais rebond.

C'est le seul fait notable d'une rencontre bien terne, disputée sur un terrain délicat en plein vent. Malgré des efforts en fin de rencontre, Doué ne pourra pas revenir.

Avec cette victoire, la Bayard est désormais seule leader, avec 3 points d'avance sur Doué et 8 sur le SCA 2 et la Croix Blanche, mais qui comptent un match en retard.

Les U15B s'inclinent 9-2 à Baugé, une équipe qui était pourtant à leur portée. Malheureusement, trop d'erreurs individuelles ont pénalisé l'équipe, qui n'était mené que 3-1 à la pause. Un souci d'effectif également, puisqu'il a fallu appeler en renfort quelques U13 pour compléter le groupe. Les buts florentais sont inscrits par Eleyes Argoub et René Riveiros.

En U11, le groupe bleu s'incline lors de son premier match 2-0 contre St Philbert mais remporte le second 3-0 contre Allonnes.

Le groupe blanc connaît le même sort: une défaite 2-0 contre Martigné puis une victoire 1-0 face à Doué.

Les résultats du groupe rouge ne nous sont pas parvenus...

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...