DERNIÈRE MINUTE: LE MATCH DE COUPE DE L'ANJOU REPORTE

4 février 2015 - 16:58

Le match de 16éme de finale de Coupe de l'Anjou, que la Bayard devait aller disputer à contre St Hilaire Vihiers dimanche est reporté. Explications.

Ce dimanche, la Bayard devait débuter une semaine Coupe avec un déplacement, dimanche, à St Hilaire du Bois en Coupe de l'Anjou puis la réception, une semaine plus tard d'Ancenis en Coupe de l'Atlantique.

Sauf que, il n'était pas prévu que la rencontre de championnat de dimanche dernier entre la Bayard et Doué n'allait pouvoir se disputer... et reporté à ce week end.

Ainsi, sur l'agenda du club, sur le site du District, les florentais devaient donc disputer à 14 heures 30 leur match de Coupe à St Hilaire du Bois... et à 15 heures, accueillir Doué !!!

Aprés plusieurs échanges avec le District de Maine et Loire, la rencontre de Coupe de l'Anjou face à St Hilaire Vihiers a été reportée à une date ultérieure (la Commission Sportive du District se réunira pour fixer une nouvelle date).

Et c'est donc la rencontre de championnat de Promotion Honneur entre florentais et douessins qui va se tenir, samedi soir, à partir de 17 heures, sur le terrain synthétique des Rives de Thouet.

Nous reviendrons sur le programme complet des rencontres du week end dans un prochain article.