LE DERBY, C'EST SAMEDI ....

6 février 2015 - 14:35

Samedi, en fin d'après midi, l'équipe fanion de la Bayard accueillera Doué, en match en retard. U15 et U17 joueront en Coupe de l'Anjou. U11 bleus et U13 blancs mettront à jour leur calendrier.

Samedi, à 17 heures sur le terrain synthétique des Rives de Thouet, l'AS Bayard accueillera Doué la Fontaine, rencontre qui aurait du se disputer dimanche dernier, mais qui a été reporté.

A l'aller, les florentais s'étaient imposés 3-0. A l'époque, Doué n'était pas au mieux. mais depuis quelques journées, l'équipe de la Cité des Roses a repris des couleurs et s'est installée dans le peloton de tête.

Seule rencontre de haut de tableau à ne pas avoir été joué le week end précédent, le classement a été quelque peu modifié avec les résultats des autres équipes

Les florentais sont toujours leaders. Ils comptent 2 points d'avance sur Cheffois St Maurice, vainqueur 1-0 à St Denis la Chevasse et 4 sur un trio composé de Doué, Les Herbiers 3 (victorieux 3-0 contre Somloire) et Saligny (vainqueur 3-0 à la Chataigneraie).

En fonction du résultat de la rencontre, on pourrait bien avoir un resserrement au niveau de la tête avec 4 équipes en 8 points.

 

Samedi matin, à 10 heures 30 au stade Michel Nepveux, les bayardais effectueront un grand saut de 4 divisions en affrontant une équipe évoluant en PH, l'Intrépide d'Angers. Même si les angevins sont en mauvaise posture dans leur championnat (8éme avec une seule victoire pour 4 défaites), les bayardais vont se frotter à du lourd.

Aux vues de leurs prestations récentes, ils peuvent espérer soutenir la comparaison, voire réaliser un bel exploit...

 

L'aprés midi, les U17 se déplacent au Foyer Trélazé 2. Un match interessant entre deux équipes leader de leur groupe de D2

Les deux équipes s'étaient rencontrées lors de la première phase de championnat et les bayardais s'étaient nettement imposés 6-0. Trélazé souhaitera sans aucun doute laver l'affront et se rattraper de leur première défaite à domicile en 2ème phase, dimanche dernier (3-2 contre Cantenay).

 

U11 bleus et U13 blancs rattrapent leur rencontres reportées le 24 janvier.

Les U11 bleus se déplacent à Brion pour affronter l'OSFC 2 et St Lambert. Les U13 blancs affronteront le Puy Vaudelnay, au stade de Chantemerle, samedi à 10 heures 45.

Enfin, pour être complet, un groupe U9 participera à une animation futsal au gymnase Jean Chacun de Saumur

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...