LA BAYARD RETROUVE LA COUPE

12 février 2015 - 10:33

Huitième de finale de Coupe Atlantique entre la Bayard et Ancenis. Doué et les florentais se retrouvent...mais cette fois ci en D2. L'équipe C accueille Parçay

Dimanche, l'équipe fanion retrouve la Coupe de l'Atlantique avec la possibilité d'écrire une nouvelle belle page de son histoire,

Elle devra pour cela se montrer plus attentionnée et séduisante que lors de ces trois précédentes rencontres, qui l'ont vu concéder 3 matchs nuls, dont deux à domicile et marquer trés peu (2 buts en 3 rencontres)

En face, il s'agira du leader de DRH, le RC Ancenis, qui se présentera au stade Pierre de Bodman, à 14 heures 30.

Une équipe d'Ancenis en pleine bourre qui reste sur 4 victoires consécutives, et qui n'a plus encaissé de buts depuis 3 matchs.

C'est un challenge intéressant qui attend la Bayard, d'autant qu'en cas de qualification, les florentais recevraient à nouveau pour les 1/4 de finale (Segré ou les Sables d'Olonne).

Une semaine aprés le derby de PH, on remet ça mais cette fois ci en 2éme Division, avec la rencontre qui opposera, dimanche à 12 heures 30 au stade Nepveux, la réserve de la Bayard à celle de Doué.

Doué, qui compte 3 points d'avance avec un match en moins, peut s'envoler en cas de victoire mais les florentais ne l'entendent pas de cette oreille d'autant que pour l'équipe de Sébastien Trollat, tous les points sont importants.

Enfin, sur le synthétique des Rives de Thouet, l'équipe C (6éme) accueillera Parçay (4éme), dimanche à 12 heures 30.