21 février 2015 à 13:01

LES U13 N'ONT PAS PERDU LE RYTHME

En match en retard, les U13 bleus se sont imposés 3-1 face à Doué et reviennent à un point du podium.

Les U13 bleus ont étrenné de la meilleure façon leur nouvelle tenue avec leur nouveau sponsor.

En match en retard, ils se sont imposés 3 buts à 1 face à Doué 2.

C'est Rémi, bien servi sur un centre d'Alexandre, qui ouvrait le score en première mi temps. Auparavant, les bayardais avaient touché le montant... mais s'était également fait peur sur une passe d'un défenseur qui prenait Loris à contre pied mais qui était finalement sauvé sur sa ligne grâce au retour de Florian.

Doué égalisait en seconde période sur un centre tir coté droit qui surprenait Loris.

Les bayardais poussaient et se créaient les meilleures occasions, mais le gardien douessin stoppaient toutes les tentatives.

A force, cela allait payer. René permettait à la Bayard de reprendre l'avantage, puis en fin de match, Rémi inscrivait son second but, en face à face avec le gardien.

Voir les photos de la rencontre.

En amical, les U15, avec une équipe mixte (groupe A et B) se sont imposés en amical face à Baugé 4-2. les buts ont été inscrits par Romain Fernandes (2 buts), Eleyes et Mickael Loureiro.

Enfin, hier soir, dans le derby lors du championnat loisirs entre l'OSFC et la Bayard, les florentais se sont imposés 4 buts à 2.

Un bon début de week end qui doit se confirmer dimanche...