AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

SOMLOIRE FAIT CHUTER LA BAYARD.

22 février 2015 - 17:13

Première défaite de la saison en championnat pour les florentais défaits 2-0 à Somloire. L’équipe réserve soigne son goal average et l'équipe C s'incline 1-0 à Vernantes.

A la peine en championnat depuis le début de l'année, on pensait les florentais capables de capitaliser sur leur performance en Coupe pour muscler leurs résultats en championnat.

En déplacement à Somloire, 10éme, les bayardais sont ils partis trop confiants ?

Toujours est il qu'aprés une première période au cours de laquelle les bayardais ont touché deux fois les montants par Charron, ils ont passés une bonne partie de la seconde période dans le camp adverse mais incapables de concrétiser cette domination territoriale.

Alors les locaux, qui ne s'étaient plus imposés à domicile depuis le 2 novembre en ont profité et ont signé l'exploit de cette journée en inscrivant deux buts en 10 minutes.

Une défaite qui va relancer l'intérêt dans ce groupe de championnat et qui va faire prendre conscience à la Bayard qu'il va falloir remettre le bleu de chauffe afin de ne pas dilapider tout le travail effectué jusqu'à à présent.

Cheffois revient à un point des florentais et pourrait être rejoint par Saligny, en cas de victoire face à Serigné. Saligny et Cheffois seront les deux prochains adversaires de la Bayard, on en saura plus aprés les eux prochaines journées !!!

 

L'équipe réserve s'est faite plaisir cet aprés midi en s'imposant trés facilement à domicile face à St Melaine (7-1).

A la pause, les bayardais avaient déja pris le large, menant 4-0. Un doublé d'Andorin en deux minutes (19' et 21') suivi d'un but de Betinat et du troisième but d'Andorin avaient quasiment scéllé le sort de la rencontre.

En seconde période, les florentais inscrivaient trois nouveaux en quatre minutes autour le l'heure de jeu.

Michel De Deus transformait un pénalty consécutif à une faute sur Oliveira dans la surface (59').

Trois minutes plus tard, Oliveira était à la conclusion d'une belle ouverture de Berthelot, pour tromper le portier visiteur d'une belle frappe croisée (62').

Sur l'engagement, Boris Soulard interceptait un ballon et filait seul au but pour battre une 7ème fois le portier adverse.

St Melaine avait le mérite de ne pas fermer le jeu et de vouloir sauver l'honneur. Leurs efforts étaient récompensés en toute fin de rencontre.

Photos de la rencontre.

 

Enfin, l'équipe C s'est incliné 1/0 face à la réserve de Vernantes Vernoil. Les bayardais ont pourtant réalisé une bonne première période, au cours de laquelle ils étaient bien en place et se créaient de bonnes opportunités sans pour autant conclure.

Et puis, en seconde mi temps, le jeu s'est délité, les joueurs ont commencé à discuter plus que de jouer. Et à 20 minutes de la fin, Vernantes Vernoil inscrivait le seul but de la rencontre.

Bien qu'il reste du temps pour revenir au score, jamais les bayardais n'ont été en mesure de rééditer leur prestation des 45 premières minutes, qui auraient peut être pu leur permettre de revenir au score.

Commentaires

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.