TOUJOURS DANS LE DOUTE...

1 mars 2015 - 17:32

L'équipe première perd encore des points à domicile en concédant le nul face à Saligny (0-0). Victoires des équipes réserve et C. Tous les autres résultats...

Sur le terrain stabilisé du Clos Coutard, plus favorable aux équipes qui défendent, les florentais ont été une nouvelle fois contraints au partage des points à domicile, avec un match nul et vierge contre Saligny.

Mais force est de reconnaître que la confiance a changé de camp depuis le début d'année 2015.

Les florentais n'ont plus gagné à domicile depuis le 14 décembre, et malgré leurs bonnes intentions affichées lors de cette rencontre face à Saligny, ils n'ont pas su trouver les clefs pour déverouiller le cadenas vendéen.

En seconde période, ils auraient même pu s'incliner si les vendéens avaient conclus leurs rares occasions.

Plus inquiétant, les florentais n'ont marqué que deux petits buts lors de leurs quatres dernières rencontres, preuve que la réussite et la confiance font défaut actuellement.

Ils perdent l' occasion de reprendre un peu d'avance sur Cheffois, contraint également au nul 1-1 à Yzernay, ... et qu'ils iront défier dimanche prochain dans ce qui ressemble à un premier tournant dans le championnat, avec un seul petit point d'avance !!!

Dimanche prochain, on verra si les florentais ont les ressources physiques et surtout morales pour retourner une situation qui n'est pas en leur faveur actuellement..

Photos de la rencontre par Gilles.

 

En lever de rideau, l'équipe réserve s'est imposé 1-0 face au Puy Vaudelnay et remporte, pour la première fois de la saison, son 3ème match d'affilée. C'est Jérome DeDeus qui a inscrit le seul but de la rencontre.

Photos de la rencontre par Gilles.

L'équipe C s'impose facilement 4-0 à Gennes les Rosiers grâce à deux doublés signés Florent Gavira et Adrien Roussiasse.

 

Les U17 conservent leur première place au classement et accentue leur avance sur Doué, aprés leur victoire 4-1 à la Croix Blanche. Les buteurs se nomment Axel Baudry, à la réception d'un corner de Maxime Quesson; Alexandre Marchau, sur une passe de Valentin Simoes et un doublé de Louis Lecoq, d'abord sur une passe en profondeur de Flavien puis sur une nouvelle passe de Valentin.

Mauvais samedi pour les U15, dont les deux équipes se sont inclinées.

Première défaite du groupe A en 2ème phase, qui s'incline 2-0 au GJ Jumelles. Les bayardais sont désormais 2ème et laissent leur place de leader à Vernantes Vernoil.

Le groupe B s'incline 5/3 à domicile face à Gennes.

 

En Coupe U13, le groupe bleu, seul a jouer ce week-end, fait deux matchs nuls (0-0 contre le GJ Brissac et Doué ) et s'impose 3/1 contre Pellouailles Corzé.

En Challenge, le groupe U11 bleu remporte 2 victoires (1-0 contre le groupe blanc de la Bayard et 2-0 contre Noyant) et fait 2 matchs nuls (0-0 face à l'ES Layon et St Philbert).

Mauvaise aprés midi pour le groupe blanc qui enregistre 4 défaites (contre le groupe bleu de la Bayard, puis face à Noyant 2-1, l'Es Layon et le Foyer Trélazé 2-0).

Enfin, le groupe rouge concède deux matchs nuls (0-0 contre Haut-Layon et 1-1 contre le Puy Vaudelnay 2), une défaite (2-0 contre Es Layon 2) et s'impose 1-0 contre Montilliers 2.

 

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...