BONNE AMBIANCE AU LOTO DES JEUNES

4 mars 2015 - 17:37

Ambiance joyeuse et festive pour le loto des jeunes de la Bayard.

Ce mercredi aprés midi, se déroulait la 1ère édition du Loto des Jeunes, au club house du stade Michel Nepveux.

Animé par Cristopher, l'aprés midi a été découpé en deux parties.

Tout d'abord, ce fût les U11 et U13 qui débutèrent l'aprés midi. la grande gagnante fût Maeva qui a remporté la tablette tactile. Noah a remporté la chaine Hifi, Gabin Dauzon un ensemble short + maillot.

Baptiste Pluchet pourra découvrir le parc Saumur Forest Aventures avec ses parents, puisqu'il a remporté 4 places pour la nouvelle attraction saumuroise, qui ouvrira ses portes le 4 avril.

Juste avant que ne débute le Loto pour les U9 et U7, Laurent Walden, un des deux dirigeants du Parc Saumur Forest Aventures, est venu présenter la nouvelle attraction aux parents et enfants.

Avec 6 parcours progressifs, en fonction de la difficulté, vous pourrez vous évader dans les arbres de la forêt de Terrefort.

L'ouverture est prévu le 4 avril.

Puis, l'excitation commençait à gagner les plus jeunes catégories, impatients de débuter la partie.

Et au final, c'est le jeune Youen Cherré qui a remporté le gros lot, à savoir une tablette tactile. Une trés belle récompense pour ce jeune qui avait eu la malchance de se casser le bras lors du premier plateau de la saison... et qui faisait son grand retour aujourd'hui !!!!!

Voir les photos.