AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LE POINT SUR LES CHAMPIONNATS SENIORS

10 mars 2015 - 09:50

L'équipe première retrouve des couleurs; la réserve surprise par Chacé; l'équipe C confirme sa bonne saison... A 7 journées du terme, où en sont nos équipes ?

PH: LE LEADER RESTE MAIS LE DAUPHIN CHANGE...

Il y a eu Doué la Fontaine, plus récemment Cheffois St Maurice. Désormais, ce sont deux équipes qui occupent la seconde place du classement derrière la Bayard: l'équipe 3 des Herbiers et Saligny.

Les florentais ont fait une trés bonne opération à Cheffois, qui était 2ème à 1 point, en allant s'imposer 2-0 grace à un doublé de Das Merces. En renouant avec la victoire en championnat en 2015, ils conservent leur place de leader et comptent désormais 3 points d'avance sur ses deux nouveaux dauphins, autres grands bénéficiares de la journée.

Les Herbiers 3 sont allés s'imposer 1-0 à Doué la Fontaine (qui compte cependant un match en retard) et Saligny s'est facilement imposé 3-0 contre Sérigné Hermenault.

A 7 journées de la fin du championnat, rien est encore fait pour la montée en DRH, la lutte s'annonce serrée entre toutes ces équipes.

 

D2: FIN DE SÉRIE POUR L'ÉQUIPE RÉSERVE

L'équipe réserve restait sur une série de 7 matchs sans défaites et 3 victoires consécutives. La série s'est arrêté dimanche à Chacé (11éme), où les bayardais ont été battus 2-0 par manque de combativité et parce que ses adversaires en voulaient peut être plus qu'eux.

Les florentais (3ème au classement) ont ainsi perdu une belle occasion de se rapprocher de la 2ème place, détenue par le Haut-Layon, difficilement battu par Doué (2-1).

La première place semble être dévolu à l'équipe 2 de Doué, qui compte 10 points d'avance sur son poursuivant immédiat.

Les florentais ont 4 points de retard sur cette 2ème place, peut être synonyme d'accession en D1 (il faudra faire partie des meilleurs deuxièmes). Ils accueilleront dans 15 jours St Mathurin, ex aequo avec eux, dans un match qu'il ne faudra pas manquer.

D'autant que le Haut-Layon n'aura pas la partie facile chez la réserve de Longué, qui vient d'aligner 4 matchs consécutifs sans défaite (3 victoires et 1 nul) .

Ce sera peut être le match le plus important de la saison pour le groupe B.

 

D3: L'EQUIPE C CONFIRME.

L'équipe C continue son petit bonhomme de chemin en haut de tableau dans son groupe de D3. Bien accrochée à sa 5ème place, elle compte désormais 4 points d'avance sur Neuillé, qu'elle a battu dimanche.

Elle n'a que deux petits points de retard sur la 4ème place détenue par Parçay.

Lors de la prochaine journée, les bayardais auront un challenge intéressant en se déplaçant chez le leader, la réserve de St Mathurin, qui reste sur 3 victoires d'affilée.

Le leader ne s'est incliné qu'à une seule reprise: c'tait le 19 octobre à Blou sur le score sans appel de 5-0...

 

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.