LE CHALLENGE CORPO FLORENTAIS EST DE RETOUR

11 mars 2015 - 07:56

Fort du succés de sa première édition, l'As Bayard et l'Association des Commerçants de St Hilaire St Florent organise la 2éme édition de leur Tournoi Corpo.

On ne change pas une formule qui gagne !!!

Le groupement des commerçants et artisans florentais, ainsi que le club de football de la ville, l'AS Bayard organiseront la seconde édition du Challenge Corpo Florentais.

Cette année, la manifestation se tiendra le dimanche 24 mai, toujours au stade de Bodman. Le soleil à dores et déja été comandé, comme l'an passé pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Vous retrouverez toutes les informations necessaires qui seront régulièrement mises à jour, dans l'onglet "Challenge Corpo Florentais", présent sur notre page d'accueil.

Les inscriptions sont ouvertes (vous trouverez la fiche d'inscription dans la rubrique du Challenge).

Attention, le tournoi étant limité à 10 équipes, les premiers arrivés seront les premires servis.

A cette occasion, l'AS Bayard lance un appel auprés des dirigeants, supporters, parents de joueurs... afin de constituer une équipe.

Contacter Johnny Delanoue au 07 77 91 60 22 .

De même, toutes les personnes souhaitant aider au bon déroulement de la journée peuvent se rapprocher de Stéphane Quintard au 06 14 87 43 29 (aide sur un créneau de 1 heure 30 / 2 heures environ par personne)

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 mai à 20 heures 30 au stade Pierre de Bodman.