AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

LA BAYARD A RÉSISTÉ... MAIS SEGRE ÉTAIT SUPÉRIEUR

15 mars 2015 - 17:23

Fin de parcours en Coupe de l'Atlantique pour la Bayard Saumur, tombé face à Segré (0-2).

Il n'y a pas eu de nouvelles surprise pour la Bayard. Confrontés à Segré, pour le compte des 1/4 de finale de Coupe Atlantique, les florentais sont tombés avec les honneurs face aux pensionnaires de DH.

Vidéo entrée des équipes.

Vidéo protocole fair play.

Vidéo coup d'envoi donné par Régis Clément (directeur de la Centrale Nucléaire de Chinon), partenaire.

Privés de Charron et Jordan Fernandes (suspendus) et d'Epagneul (bléssé), les bayardais ne partaient pas avec les avantages des pronostics dans cette rencontre.

On s'est quelque peu ennuyé lors de la première période. Durant les dix premières minutes, Segré se montrait le plus dangereux, par Brossier tout d'abord, à la conclusion d'un beau mouvement collectif et dont la frappe croisée passait devant le but.

Puis, dans la minute suivante, Bresson gagnait son duel face à l'avant centre segréen, Rayer, parti à la limite du hors jeu.

Ensuite, les deux équipes sont tombés dans un faux rythme et les florentaisen profitaient pour relever un peu la tête.

A la 21éme, Das Merces, bien lancé en profondeur, tergiversait un peu se croyant hors jeu et ne pouvait profiter de la situation.

A la demi heure de jeu, sur une bonne ouverture d'Argoub, Das Merces était un peu trop juste pour reprendre le ballon, le portier segréen étant plus prompt à s'emparer du cuir..

La pause était sifflée sur le score nul et vierge de 0-0.

Dés la reprise, Segré allait prendre l'avantage. Sur une longue ouverture, Brossier prenait le dessus sur Berhelot et d'une frappe lobée, trompait Bresson (0-1/48éme) (But en video)

A la 68ème minute, Diallo décalait Prézelin coté droit. Sa frappe, dans un angle fermé, était déviée en corner par Bresson.

Cinq minutes plus tard, sur une remise de Das Merces, Chapelle lançait Argoub dans la profondeur, mais l'attaquant florentais ne pouvait concrétiser.

Dans la minute suivante, Das Merces lançait Chapelle en profondeur qui allait se présenter seul devant le gardien, mais l'arbitre assistant signalait un hors jeu inexistant !!!

A dix minutes du terme, Prezelin lançait Jeanneteau. Dans la surface de réparation, Bresson commettait une faute sur le joueur segréen, en sortant les pieds en avant. (vidéo)

L'arbitre sifflait pénalty, transformé par Diallo (2-0/80') (vidéo).

L'arbitre sifflait la fin de la rencontre.

Les florentais pouvaient sortir la tête haute et fiers de leur parcours. Ils doivent désormais se consacrer au championnat... et pourquoi pas, la Coupe de l'Anjou !!!!

Commentaires

La journée 31 se termine dans

La journée 31 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard U17
GJ TOUR SAL CORON

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.