LA BAYARD A RÉSISTÉ... MAIS SEGRE ÉTAIT SUPÉRIEUR

15 mars 2015 - 17:23

Fin de parcours en Coupe de l'Atlantique pour la Bayard Saumur, tombé face à Segré (0-2).

Il n'y a pas eu de nouvelles surprise pour la Bayard. Confrontés à Segré, pour le compte des 1/4 de finale de Coupe Atlantique, les florentais sont tombés avec les honneurs face aux pensionnaires de DH.

Vidéo entrée des équipes.

Vidéo protocole fair play.

Vidéo coup d'envoi donné par Régis Clément (directeur de la Centrale Nucléaire de Chinon), partenaire.

Privés de Charron et Jordan Fernandes (suspendus) et d'Epagneul (bléssé), les bayardais ne partaient pas avec les avantages des pronostics dans cette rencontre.

On s'est quelque peu ennuyé lors de la première période. Durant les dix premières minutes, Segré se montrait le plus dangereux, par Brossier tout d'abord, à la conclusion d'un beau mouvement collectif et dont la frappe croisée passait devant le but.

Puis, dans la minute suivante, Bresson gagnait son duel face à l'avant centre segréen, Rayer, parti à la limite du hors jeu.

Ensuite, les deux équipes sont tombés dans un faux rythme et les florentaisen profitaient pour relever un peu la tête.

A la 21éme, Das Merces, bien lancé en profondeur, tergiversait un peu se croyant hors jeu et ne pouvait profiter de la situation.

A la demi heure de jeu, sur une bonne ouverture d'Argoub, Das Merces était un peu trop juste pour reprendre le ballon, le portier segréen étant plus prompt à s'emparer du cuir..

La pause était sifflée sur le score nul et vierge de 0-0.

Dés la reprise, Segré allait prendre l'avantage. Sur une longue ouverture, Brossier prenait le dessus sur Berhelot et d'une frappe lobée, trompait Bresson (0-1/48éme) (But en video)

A la 68ème minute, Diallo décalait Prézelin coté droit. Sa frappe, dans un angle fermé, était déviée en corner par Bresson.

Cinq minutes plus tard, sur une remise de Das Merces, Chapelle lançait Argoub dans la profondeur, mais l'attaquant florentais ne pouvait concrétiser.

Dans la minute suivante, Das Merces lançait Chapelle en profondeur qui allait se présenter seul devant le gardien, mais l'arbitre assistant signalait un hors jeu inexistant !!!

A dix minutes du terme, Prezelin lançait Jeanneteau. Dans la surface de réparation, Bresson commettait une faute sur le joueur segréen, en sortant les pieds en avant. (vidéo)

L'arbitre sifflait pénalty, transformé par Diallo (2-0/80') (vidéo).

L'arbitre sifflait la fin de la rencontre.

Les florentais pouvaient sortir la tête haute et fiers de leur parcours. Ils doivent désormais se consacrer au championnat... et pourquoi pas, la Coupe de l'Anjou !!!!

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...