LES U15 TOMBENT AVEC LES HONNEURS.

15 mars 2015 - 08:50

Battus 0/4 par le Foyer Trélazé, les bayardais n'ont pas à rougir de leur prestation, leurs adversaires étaient supérieurs.

Il n'y aura pas de nouvel exploit pour les U15, en Coupe de l'Anjou. Leur parcours s'est arrêté hier, en 8éme de finale face à au Foyer Trélazé, qui évolue 3 divisions au dessus, et cela s'est vu.

Aprés une bonne entame de match lors du premier quart d'heure, au cours duquel les florentais ont su contenir les assauts de leurs adversaires, ils ont été punis sur deux coups de pieds arrêtés qui venaient concrétiser une période forte du Foyer.

A la 19éme minute, une frappe à ras de terre était déviée par Mickael sur son poteau. Le ballon revenait dans les pieds d'un attaquant angevin, surpris, qui ne pouvait conclure.

Dans la minute suivante, Mickael remportait son fave à face...

Mais à la 21ème minute, un coup franc tiré coté droit arrivait sur la tête du capitaine du Foyer qui, libre de tout marquage, ouvrait le score (0-1).

Cinq minutes plus tard, un nouveau coup franc frappé à ras de terre sur le coté gauche par leur capitaine, n'était touché par personne... et le ballon terminait sa course aux fonds des filets ! (0-2).

L'entrée en jeu de Basile allait dynamiser l'attaque où seul Romain Fernandes faisait passer quelques frissons dans la défense adverse.

En fin de période, la tête de Clément heurtait le haut de la barre.

Durant toute la seconde période, les florentais ont pressé pour essayer de revenir au score

Romain Fernandes, auteur d'un beau déboulé coté droit, centrait en retrait pour Basile, dont la frappe etait déviée in extremis.

A la 65éme minute, Mickael Loureiro héritait du ballon dans la surface mais sa frappe était trop enlevée.

Trélazé ôtait alors tout suspense à la rencontre en allant inscrire, en contre, un 3ème but (70'), puis un quatrième sur pénalty, transformé par leur gardien (80 +3').

Photos de la rencontre.

 

LES AUTRES RÉSULTATS DE SAMEDI.

En Coupe U13, le groupe bleu s'incline 1-0 dans le derby face à l'OSFC 2, fait match nul 1-1 contre le SCA 2 puis s'impose 1-0 contre Baugé.

En Challenge, le groupe blanc s'incline 2-1 face à Beaufort, aprés avoir pourtant ouvert le score rapidement par Clément Eudo. Ils remportent le derby contre l'OSFC 4 sur le score de 3-2 aprés avoir été mené au score. Les buteurs sont Martin Rodriguez, Noah Aubry et Nicolas Moukassi.

 

En Challenge U11 niveau 2, le groupe bleu s'incline 0-2 contre le Val Baugeois, fait 0-0 contre Corné puis s'impose lors des deux dernières rencontres: 2-0 contre les Ponts de Cé 2 et 1-0 contre Baugé 2.

Le groupe blanc ne concéde aucune défaite et fait 4 matchs nuls: 1-1 face à Ambillou puis 0-0 lors des trois autres rencontres (Aubance 2, St Lambert et Doué 4).

En Challenge Niveau 3, le groupe coaché par Victorien concède deux défaites contre Brézé (2-0) et Jumelles (1-0), puis deux matchs nuls (0-0 contre Chemillé 4 et 1-1 contre Gennes 2).

Commentaires

COLLECTE D'ANCIENNES CHAUSSURES DE FOOT

L'AS Bayard Saumur a lancé au début du mois de Mars une grande opération de collecte de chaussures de football, au sein du club mais également ouverte à tous, afin que les migrants accueillis à Saumur puissent continuer à pratiquer leur sport dans les meilleures conditions.

N'hésitez pas à vous rapprocher de Sébastien TROLLAT au 06 12 57 37 98 pour vos dons ou informations diverses.

LA BAYARD RECHERCHE DES ARBITRES

Vous souhaitez devenir arbitre pour l'AS Bayard Saumur, cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir toutes les informations nécessaires.

Comment devenir arbitre à la Bayard Saumur ?

 

Vous avez également la possibilité de contacter

Sébastien TROLLAT

06 12 57 37 98.

Venez partager votre passion du football au sein de notre club...

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans le secteur saumurois et ses alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires AS Bayard Saumur, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

bayard-saumur@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...