AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

DERNIERE LIGNE DROITE

20 mars 2015 - 14:28

Retour du championnat pour les équipes seniors et jeunes, qui rentrent toutes dans la dernière ligne droite. Il reste 7 journées à disputer...

L'équipe fanion retrouve le championnat et accueille St Georges des Gardes (10éme), qui lutte pour le maintien.

Les florentais ont rnoué avec la victoire en championnat en 2015 en allant s'imposer à Cheffois, ce qui leur a permis de reprendre un peu d'avance (3 points) sur ses deux poursuivants: les Herbiers 3 et Saligny.... qui s'affronteront ce dimanche !!!!!

Pour les florentais, St Georges des Gardes reste sur une bonne dynamique avec 2 victoires (3-1 à St Denis la Chevasse et 5-0 au val de Moine).

A 7 journées du terme, une victoire florentaise conforterait la première place et montrerait à ses poursuivants que les florentais n'ont jamais renoncé !!!

 

L'équipe réserve (3ème) accueille St Mathurin (3éme), qui compte le même nombre de points (38). Autant dire que s'il y à un vainqueur dans cette rencontre, le vaincu aura perdu de bonnes chances de se meler à la lutte pour la montée en D1.

St Mathurin ne s'est imposé qu'une seule fois lors des trois dernières rencontres. Quant aux florentais, aprés 7 matchs consécutifs sans défaites, dont 3 victoires d'affilée, ils ont eu un coup d'arrêt face à Chacé (battu 2-1).

Enfin, l'équipe C (5ème) défie également St Mathurin 2, mais chez lui !!! Le leader du groupe qui a inscrit 14 buts lors des 2 derniers matchs, n'a plus perdu en championnat depuis... le 19 octobre (5-0 contre Blou).

Pour la Bayard, il s'agira d'aller chercher un exploit !!!

 

En déplacement à Murs-Erigné, pour affronter l'entente Murs Denée, les U17, leader partiront favoris. A l'aller, ils s'étaient largement imposés. Depuis, ils ont connu leur première défaite en championnat lors de la dernière journée.

Il faudra aller gagner pour conserver cette première place (ex aequo avec Doué) et espérer faire partie des meilleurs premiers pour avoir, peut être une chance d'accéder en D1, à l'issue de la saison.

 

Les U15A doivent oublier leur match de coupe contre Trélazé et se reconcentrer sur le championnat, en déplacement au Lac de maine. Les angevins sont 4ème et restent sur 2 victoires. Il faudra également un match sérieux pour conserver la première place (ex aequo avec Vernantes Vernoil)....

La rencontre des U15B face au GJ Jumelles est reportée à une date ultérieure.

 

Les U13 blancs sont les seuls à jouer ce samedi. Ils rattrapent la journée de Challenge reportée le 28 février.

Ils accueilleront aux Rives de Thouet, le GJ Jumelles 2, Allonnes Brain 2 et Mazé 2.

Les U11 bleus ont un plateau à Noyant et joueront contre Gennes et Brion. Le groupe blanc jouera à Martigné Briand contre Doué 4 et Ambillou.Le groupe rouge effectuera un court déplacement sur le synthétique des Rives de Thouet pour jouer contre Vernantes Vernoil et AS Côte.

Enfin, samedi aprés midi, les U9 bleus disputeront un plateau à Chantemerle. Les U9 blancs iront à Gennes.

 

Commentaires

johnny delanoue 20 mars 2015 15:30
Dirigeant

Si la C fait un résultat ça sera surement un exploit sans gardien et sans attaquant,

La journée 26 se termine dans

La journée 26 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

Osfc 2
AS BAYARD U15
Gennes Rosiers 2
AS BAYARD U17
As Bayard U19
GJ CHALONNES

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.