AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

CHALLENGE DE L'ANJOU U15 ET U17

24 mars 2015 - 09:41

Les U15 et U17 de la Bayard connaissent leurs adversaires pour les prochains tours de Challenge de l'Anjou, qui aura lieu le week-end de Pâques.

Pour le compte du 3éme tour de Challenge U17, la Bayard accueillera l'équipe de Valanjou (D3). Actuelle leader avec la Tessoualle 2 dans son championnat, l'équipe des Mauges vaut largement une bonne équipe de D2, comme en témoigne son parcours dans cette compétition.

Lors des deux tours précédents, elle a éliminé le GJ Tessoualle Puy (D1) 6-0 puis Christophe seguinière (1er de D2) 2-1, à chaque fois à domicile.

En championnat, elle n'a concédé que deux défaites.

Match le samedi 4 avril à 15 heures.

 

Les U15 se déplaceront pour le 4ème tour de Challenge chez un sérieux client, le GJ Vihiers, actuellement 2éme de Division Supérieure.

En Coupe de l'Anjou, Vihiers a éliminé le GJ Tessoualle Puy (4-0), puis a été éliminé par le Foyer Trélazé aux tirs aux buts seulement (2-2 et 4 tab à 1).

Lors du précédent tour de Challenge, elle s'est facilement imposé chez un club de D2, le Fief Gesté, sur le score de 10 à 0.

Match samedi 4 avril à 10 heures 30.

Commentaires

La journée 59 se termine dans

La journée 59 est terminée

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

Aperçu des matchs à pronostiquer

As Bayard U19
AJAX DAUMERAY
Montreuil-bellay
AS BAYARD U17
Varennes Villebernier
AS BAYARD U15

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.