CHALLENGE DE L'ANJOU U15 ET U17

24 mars 2015 - 09:41

Les U15 et U17 de la Bayard connaissent leurs adversaires pour les prochains tours de Challenge de l'Anjou, qui aura lieu le week-end de Pâques.

Pour le compte du 3éme tour de Challenge U17, la Bayard accueillera l'équipe de Valanjou (D3). Actuelle leader avec la Tessoualle 2 dans son championnat, l'équipe des Mauges vaut largement une bonne équipe de D2, comme en témoigne son parcours dans cette compétition.

Lors des deux tours précédents, elle a éliminé le GJ Tessoualle Puy (D1) 6-0 puis Christophe seguinière (1er de D2) 2-1, à chaque fois à domicile.

En championnat, elle n'a concédé que deux défaites.

Match le samedi 4 avril à 15 heures.

Les U15 se déplaceront pour le 4ème tour de Challenge chez un sérieux client, le GJ Vihiers, actuellement 2éme de Division Supérieure.

En Coupe de l'Anjou, Vihiers a éliminé le GJ Tessoualle Puy (4-0), puis a été éliminé par le Foyer Trélazé aux tirs aux buts seulement (2-2 et 4 tab à 1).

Lors du précédent tour de Challenge, elle s'est facilement imposé chez un club de D2, le Fief Gesté, sur le score de 10 à 0.

Match samedi 4 avril à 10 heures 30.