SAMEDI, C'EST CARNAVAL

27 mars 2015 - 07:35

Rassemblement festif, samedi après midi, au stade Nepveux, pour le plateau "carnaval des petits footeux" dans la catégorie U7. Toutes les autres rencontres de samedi.

LA PRÉSENTATION DES RENCONTRES SENIORS DE DIMANCHE SE FERA DANS UN ARTICLE A PARAÎTRE SAMEDI.

On croise les doigts pour que la météo soit un peu plus clémente samedi aprés midi, pour le plateau animation U7, qui verra les enfants, les dirigeants et aussi, pourquoi pas, les parents, déguisés ou maquillés, à l'occasion de la journée carnaval, instauré par le District depuis quelques années.

Rendez vous à partir de 14 heures 30, pour le début de l'animation au stade Michel Nepveux.

Le matin, les U13 retrouveront le championnat, aprés une longue coupure pour disputer la Coupe et le Challenge.

Les U13 bleus (4éme) affronteront, à Doué la Fontaine, le Gj Brissac St Melaine 2, actuel 8ème au classement, mais qui vient de remporter ses deux dernières rencontres.

Au stade Pierre de Bodman, l'affiche du jour aura lieu à 10 heures 45 entre nos U13 blancs qui accueilleront le GJ Brissac St Melaine 4. En effet, les deux équipes sont à égalité de points à la 3ème place. Autant dire que si vainqueur il y a, celui ci pourra viser le trés haut du classement.

Les U15A, qui ont abandonné leur fauteuil de co leader, doivent se reprendre en accueillant le GJ Andard Brain Corné 2 (6éme). A l'aller, la Bayard s'était facilement imposé. Ils partiront une nouvelle fois favoris contre une équipe qui ne s'est imposé qu'une fois à l'extérieur (au Lac de Maine). Pour cela, il faudra retrouver l'esprit qui animait l'équipe en début de seconde phase !!!! (Match samedi à 10 heures 30 sur le synthétique des Rives de Thouet)

Pour les U15B, c'est un match compliqué qui s'annonce contre l'OSFC 2, leader invaincu, et qui a marqué 52 buts en 8 rencontres.... (Match samedi à 10 heures 30 sur l'annexe des Rives de Thouet)

Pour le groupe U17, qui accueille Angers SCA 2 (4éme), l'objectif sera de remporter la victoire pour conserver sa place de leader et espérer, pourquoi pas, un faux pas de Doué, co leader. (Match samedi à 16 heures au stade Nepveux)

Les U11 bleus iront à Gennes affronter Noyant et l'OSFC 2. Le groupe blanc ira au Coudray-Macouard jouer contre Aubance Brissac 2 et St Hilaire Vihiers.

Le groupe rouge se déplacera à Turquant affronter Doué 6 et Jumelles.