LES SUPER HÉROS ENVAHISSENT LE STADE NEPVEUX !!!

28 mars 2015 - 19:58

Spider-man, Pikachu, cow boys et indiens.... étaient réunis sur la pelouse du stade Nepveux pour le plateau carnaval U7, cet après midi. Tous les résultats de samedi

Les super héros étaient au rendez vous cet aprés midi au stade Nepveux, à l'occasion du plateau carnaval de la catégorie U7.

Spider-man, Super Mario, Pikachu et bien d'autres encore ont répondu présents malgré une méteo maussade.

Voir les photos du plateau.

Samedi matin, les U13 blancs se sont nettement imposés face au GJ St Melaine Brissac 4 sur le score de 6 buts à 1.

Noah a ouvert le score en tout début de rencontre. Les visiteurs se montraient dangereux sur coup de pieds arrêtés.

Elyes sauvait même un ballon sur sa ligne aprés que l'attaquant ait dribblé le gardien et frappé au but. le même Elyes se faisait remarquer par la suite en inscrivant deux buts, dont le dernier juste avant la pause, permettant à la Bayard de mener 3-0 à la pause.

En seconde mi temps, Noah inscrivait son deuxième but puis St Melaine réduisait logiquement le score.

En fin de match, Noah inscrivait deux nouveaux buts, portant le score final à 6 buts à 1.

Photos de la rencontre.

Le groupe U13 bleu, également opposé à St Melaine, à fait match nul 1-1.

En U15, le groupe A a renoué avec la victoire en s'imposant 2-0 contre le GJ Andard Brain. Le groupe B s'incline face au leader, dans le derby face à l'OSFC 2 sur le score de 3-0

L'après midi, les trois groupes U11 étaient à l'ouvrage.

Le groupe bleu concède le nul 0-0 face à Noyant puis s'incline 1-0 contre l'OSFC

Le groupe blanc s'impose 1-0 face à Aubance puis fait match nul contre St Hilaire Vihiers 0-0.

Enfin, le groupe rouge fait 1-1 contre Doué et s'incline 3-0 contre Jumelles.

Dernier rendez vous de l'aprés midi, avec les U17 qui accueillaient Angers SCA 2.

Les florentais ouvraient rapidement le score par François Pelay (1') mais n'allaient guère se créer d'autres situations dangereuses... avant la 43ème minute et une frappe de Thomas Dauzon déviée par le gardien.

En seconde période, le SCA se faisait plus menaçant et allait logiquement égaliser, sur un contre rapidement mené aprés une perte de balle (1-1/66').

La Bayard allait arracher la victoire de fort belle manière. Une ouverture de Thomas Dauzon, dans la profondeur, trouvait Louis Lecoq d'un ballon lobé, qui reprenait le ballon de demi volée. La frappe du bayardais terminait sa course sous la barre (2-1/83').

Une victoire qui permet aux bayardais de conserver sa première place.

Merci à Maximilien, qui a arbitré a la touche... aprés s'être bien échauffé. Remerciements également à David, promu responsable du banc de touche... et staff médical !!!

Photos de la rencontre