AS BAYARD-SAUMUR : site officiel du club de foot de ST HILAIRE ST FLORENT - footeo

JOYEUSES PÂQUES ....

5 avril 2015 - 10:00

La délégation florentaise est arrivée hier en fin d’après midi en Belgique, pour y disputer un tournoi européen de football... Élimination des U15 mais qualification des U17 en Challenge de l'Anjou. Difficile Europousse pour les petits bayardais..

Parti hier matin à 9 heures, le bus bayardais est arrivé entre 18 et 19 heures à Bruxelles, aprés un bon voyage. Les enfants étaient contents d'être arrivés et prêts à en découdre avec les formations européennes.

Aprés une (bonne) nuit de sommeil, les choses sérieuses ont débuté ce matin pour nos U9.

Dés 8 heures 40, un horaire assez inhabituel pour eux il faut en convenir, ils ont débuté par la rencontre face à Charleroi. malgré de beaux efforts de tous, les petits bleus se sont inclinés 2-0.

Ils ont enchainé à 10 heures face aux anglais de Queeens Park Rangers, une grosse armada qui a corrigé le stade de Reims lors de la première rencontre (8-1). Nos florentais se sont bien battus et ne s'inclinent que 3-1. Le buteur bayardais s'appelle Thibault Desart...

Des rémois que les bayardais affronteront à 11 heures 20.

Puis, le meilleur a été gardé pour la fin avec à 12 heures 40 la rencontre face aux italiens de la Juventus de Turin... Inoubliable...

Vous pouvez suivre toute l'actualité du tournoi depuis notre page facebook AS Bayard Saumur Officiel.

Demain place aux U10...

 

Une équipe U9 et une équipe U11 étaient pour leur part, engagées à la 30ème édition de l'Europousse à St Cyr sur Loire, prés de Tours. Départ matinal également mais pour un voyage un peu plus court...

Pour les U9, la compétition se déroulait hier samedi. Les bayardais ont terminé 12ème sur 16 équipes.

Pour les U11, le tournoi se déroule sur deux jours. La journée de samedi a été trés difficile avec aucune victoire.

On espère que cela ira mieux aujourd'hui...

 

Plus proche de nous, en Challenge de l'Anjou, les U15 ont été balayé par le GJ Vihiers sur le score de 7-0. A leur décharge, deux joueurs se sont bléssés dans les 10 premières minutes, ce qui a totalement destabilisé l'équipe. le groupe est passé à coté de son match.

Enfin, les U17 continuent leur chemin et se qualifient pour le 4ème tour de Challenge en battant Valanjou sur le score de 4 buts à 1.Valentin a ouvert le score avant que les visiteurs n'égalisent. Le capitaine florentais inscrivait un second but permettant aux siens de rentrer à la pause avec un léger avantage.

En seconde période, François, sur pénalty, et encore Valentin permettaient à la Bayard de se qualifier plus aisément.

Voir également

Commentaires

Venez pronostiquer les résultats des matchs de championnat des équipes à 11 de la Bayard Saumur (les trois équipes seniors, U19, U17 et U15)., 

Nous incorporerons de temps en temps des matchs de coupe ainsi que des rencontres prises dans les différents championnats nationaux.

Soyez nombreux à participer.....

BARÈME DISCIPLINAIRE SAISON 2017 / 2018

En cliquant sur le lien ci dessous, vous accéderez au barème disciplinaire et amendes complémentaires du barème financier pour la saison 2017 / 2018.

Barème disciplinaire saison 2017 / 2018.

 

PROJETS AUTOFINANCEMENT

L' AS Bayard Saumur organise un projet d'autofinancement pour toutes ses catégories, grâce à la participation de quatre fournisseurs.

L'argent récolté permettra en fin de saison, pour les catégories concernées, de réduire les coûts d'un potentiel projet de fin de saison.

Cliquez sur les liens ci dessous afin d'avoir accès aux différents documents distribués.

Courrier de présentation de l'opération d''autofinancement.

Bon de commande saucissons.

Bon de commande Domaine des Vernes.

Bon de commande Domaine du Clos de Baux.